Aller au contenu

ValereL

Membre
  • Compteur de contenus

    26 872
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Neutre

1 abonné

À propos de ValereL

  • Rang
    Pas hyperactif

Informations personnelles

Visiteurs récents du profil

143 visualisations du profil
  1. Juste un peu de granulation solaire au C14 Xlt

    Super bien joué William !
  2. 14 ans de Saturne

    Et voilà Alain.
  3. Recherche photos "nightscape" du Restefond

    Coucou JC, un p'tit up si ça peut aider
  4. Astronomes amateurs : quatre ans de voyages

    Salut JC, le p'tit soucis de décrochage ne vient pas d'Audacity, c'est quand tu importes la bande son dans le logiciel vidéo. Possible que le logiciel crée automatiquement un fondu sur les zones de chevauchement de la narration et de la musique, il suffit de les supprimer ou les modifier. Tu ne m'as pas dit quel logiciel vidéo ? Movie Maker ?
  5. Neptune le 09/09 au Newton de 400 .

    Mon avatar a répondu à ton explication au fait, t'as vu ? :):):);) ça marche plus les smileys bordel **¤*¤**!!
  6. Neptune le 09/09 au Newton de 400 .

    Et pis va falloir que tu mettes quelque chose dans ton avatar, un truc original, chais pas moi, une Jupiter par exemple ? :);)
  7. Oui j'ai vu ça, mais tu sais, je ne suis pas anti usine à gaz...Tant que je ne suis pas concerné...:):);)
  8. Resalut Michel, Saturne est encore potable à c't'heure, je sais pas comment tu fais ! Un très joli coup en tous les cas. Oui, je sais, je suis passé voir tes images, c'est super sympa de ma part. :D:D:D;)
  9. Neptune le 09/09 au Newton de 400 .

    Au fait Michel, pourquoi tu me dis que c'est super sympa que je vienne voir tes images avec des tas de points d'exclamations ? Je passe régulièrement pourtant... A ce moment là, c'est pareil pour Gérard, Christophe, Domi, Stéphane, William, etc... Je te laisse te dépatouiller dans la réponse, hi, hi. :):):)
  10. 14 ans de Saturne

    Salut Alain, j'ai failli rater ce très beau panel de Saturne, ! j'avais pas tilté sur ton changement de pseudo
  11. North América

    Salut eeva, un joli champ céleste !
  12. La Lune en couleur (après recalage des couleurs)

    Oui j'ai bien cliqué plusieurs fois, mais lors d'un essai de réimportation de l'image hébergée ( saturne de Paul ), elle n'avait plus le même poids et avait donc subi une compression non négligeable, il me semble que c'est le même principe que WA. Je suppose que si on envoie une grosse mosaïque, elle subira aussi une réduction de la taille ?
  13. La Lune en couleur (après recalage des couleurs)

    Salut Jean Yves, pas mal du tout ces vues lunaires ! Y'a pas moyen d'avoir un lien direct sur les images d'origine ? J'ai un gros doute sur la qualité des images hébergées, il y a une compression évidente...
  14. Non et non ms, l'APN n'est pas tout à fait inadapté dans le planétaire, via une interface logicielle du genre EOScamerarecorder ( pour les Canon ) ou Magiclantern ou via le crop d'une vidéo, l'APN est capable de jouer dans le HR tout du moins pour Jupiter et Mars. Et si les conditions sont bonnes, l'APN peut tout bonnement rivaliser devant une caméra planétaire qui aurait dans le même temps des conditions plus médiocres. Via le logiciel EOS, le débit peut friser les 22 ips mais avec Magiclantern ou le mode vidéo le débit est très supérieur. Les idées reçues ont toujours la dent dure.
  15. Ouh là William, c'est du lourd ton image solaire, carrément top ! Les images lunaires sont tout de même très sympas à regarder.
×

Information importante

En venant sur ce site, vous acceptez nos Conditions d’utilisation.