Patrick Lécureuil

Brumes automnales

Messages recommandés


Je comprend pas ta réaction à venir mettre tes photos de vacances ici Alnilam, c'est un peu un manque de respect pour Patrick et son post.

pffffff.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a plein d'endroits où mettre de jolies images sur le Net (et pourquoi pas en mettant un p'tit lien ici à l'occasion d'un post "astro" ?). Ici, c'est censé être de l'astrophoto ou des sujets connexes (comme les missions au Pic, les configs de prises de vues, etc...).

Les images de Patrick sont très belles Ok, il fait un super travail astro publié ici de temps en temps mais s'il se met à publier ici autre chose que de l'astro, pourquoi ne pas tous faire pareil ? Et que deviendra cette galerie alors ?!? Ce n'est pas 1 "post" qui pose pb, c'est la perspective d'avoir ici un jour des centaines de "posts" de ce genre...

Au lieu de "pourrir" son "post", je pourrais "pourrir" la galerie : des images diverses et variés, j'en ai des tonnes mais quand ce n'est pas de l'astro, je "poste" ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos commentaires. Content que ça vous plaise, même si c'est (un peu ) hors sujet.

Toutiet : désolé pour la taille, mais comme sur mon écran ça rentre en entier, je fini par oublier qu'il existe encore des petits écrans .

Jean-Luc : désolé Jean-Luc pour cette faute, mais parfois je dois me lever tôt (obligation paternelle ), mais je ne regrette pas, parce que j'aime bien les matins comme ça. Et puis la moitié des photos sont prises le soir...

Alnilam : c'est marrant, en écrivant mon post, je pensais à toi. Je me disais que si Alnilam passait par là, il râlerait après...
Sympa en tout cas de me mettre des photos de Tromso, ça me rappelle de bien beaux souvenirs d'aurores en février dernier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'interviens sur la (petite) polémique : photos astro/autres photos.

Je suis sur un forum de rallyes, dans le forum photo qui est par thème, il y a un fil et seulement un : vos meilleures photos hors rallyes.

Il suffirait juste d'en ouvrir un (si l'administrateur est d'accord) ou le mettre au bistrot ou dans bric à brac pour que tout le monde ait accès et le tour est joué, personne ne pollue !

Patrick, belles ambiances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patrick
Trés jolies photos, j'ai une préférence pour les 2,3 et 5
ce ne sont pas des photos astro mais on prend autant de plaisir à les admirer! bonnes fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos. Le 6D est un excellent boitier encore faut il savoir le manier. A l'évidence c'est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sérénité absolue... Ah ca fait du bien...

Très beaux paysages que l'on imagine bien avec un petit café bien chaud !

Super.

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacques, MissBlues, Traveler63, Marc et Antoine : un grand merci à vous !
C'est vrai que ce sont de moments bien agréables et reposants, que j'affectionne particulièrement. Je vois, que comme moi vous n'êtes pas insensibles à ces scènes.

Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Patrick,

Superbes photos !!!! Ça me rappelle le paysage que j'avais vu une fois sur une route entre St-Clar et Fleurance.
Il a l'air de bien fonctionner ce 6D (il me fait de l'oeil ^^).

Amicalement.

Christophe Gervier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant