christian viladrich

AR2403 - 28 Août - TOA150 - Ion 03 - Tentative d'animation sur 1 h

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Bon .. pour le coup ce n'est pas très spectaculaire car il n'y pas eu trop d'activité pendant cette séquence qui s'étend sur une heure de long, avec une image par minute. C'est fait à la TOA150, IDS3370 et filtre Ion 0.3A.

Le fichier est en format mp4 : http://www.astrosurf.com/viladrich/astro/soleil/wl/2015/AR2403-28August2015-TL1h-long-Ion03.mp4

Pour lire le fichier, il vous faut très probablement le charger sur votre PC, puis ensuite l'ouvrir avec Media Player.
Si vous l'ouvrez directement à partir du lien, il est probable qu'il n'affiche que des hiéroglyphes ;-)

[Ce message a été modifié par christian viladrich (Édité le 29-08-2015).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo christian! la deuxième solution marche bien! un très beau film de cette activité solaire!
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Extraordinaire cette animation!

On vois vraiment vivre notre étoile.

Pas de soucis pour la lire, Média Player s'ouvre automatiquement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Christian, je n'arrive pas a charger je tombe sur une page avec du code et des hiéroglyphes, le téléchargement est toujours actif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus Christian, ça ne marche pas . J'ai réussi à la visualiser sur mon écran de smartphone de 4,5" mais je reste un peu sur ma fin compte tenu de la qualité de tes images ...
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous :-)

William et Pascal : est-ce que vous avez essayé de charger le fichier d'abord le fichier sur votre PC, et ensuite de l'ouvrir avec Media player ?

Michel : est-ce que tu as fait quelque chose de particulier dans ton browser pour pouvoir ouvrir le fichier directement ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là là là là, un régal cette vidéo. Je pense qu'il devait y avoir un souci avec le téléchargement à un moment donné, tout est rentré dans l'ordre. Chapeau bas pour cette merveille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[QUOTE]Michel : est-ce que tu as fait quelque chose de particulier dans ton browser pour pouvoir ouvrir le fichier directement ?[QUOTE]

¨Heu! non, je ne savais même pas que l'on pouvait le paramétrer!

Je clique juste dessus et Média Player s'ouvre tout seul et s'affiche ensuite en plein écran et la lecture démarre toute seule.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle vidéo Christian c'est la danse des spicules!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christian, c'est bon, j'ai réussi à l'ouvrir avec IE. En cliquant sur ton lien, l'animation apparaît directement avec QuikTime directement intégré au navigateur (marche pas sous Firefox ...).
Le résultat en tout cas est superbe (ça bougeotte de partout !)!
Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant