Helix1959

Nébuleuse d'Orion pour la saison

Messages recommandés

Je me suis amusé avec ta magnifique image, en regardant les couleurs qu'on trouve en général sur les forums, j'obtiens cela mais je ne prétends pas détenir la vérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est très bien ta version William ... ma version a certainement trop de vert, mais ça me rappelle comme je la perçois en visuel dans mon 400 équipé d'un Télévue Nagler de 26mm et 82° de champ ... bon je vois quand-même moins de rosâtre mais pas loin, surtout avec des myrtilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, tu vois du rose dans M42, ça doit être génial ! Avec le C14 que du bleu-vert même en plein Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Castor , plus de vert moins de vert, plus de rose, moins de rose, je vous l'accorde, mais je suis daltonien, j'ai plus de sensibilité de voir un cœur dé cramé, un rendu d'étoiles en ordre, je suis un peu diminué sur les couleurs pour faire de l'astrophotographie , mais ça me plaît tellement que je dois surmonté ce handicap sérieux , mais merci de ces précisions Castor

wilexpel, je la trouve jolie ton traitement me plaît beaucoup, les extensions de la nébuleuse sont parfaite, bravo et merci

Salut Pierre Alain, tu vois des myrtilles en plus ta version est superbe PA , peu de différence pour moi, je sais que c'est dur à entendre, moi je vois du brun sur la tienne, mais les extensions sont génial , et j'ai vu ta belle Catalina bravo

wilexpel, 2 instruments différent et des couleurs différentes bravo et moi dans l'histoire que dois-je voir Hi hi
Merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Personnellement, j'aime bien ta deuxième version (sur le premier post), comme quoi, les goûts et les couleurs

Johann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant