Messages recommandés

t'inquiète Denis, c'est réciproque vu ton manque de jugeote : c'était de l'humour évidemment, j'avais pourtant pris soin de rajouter le smiley en fin de phrase au cas où (mais visiblement ça n'a pas suffi à activer tes deux neurones)

En effet, tu m'as l'air d'être un sacré boute-en-train et pas du tout, du tout méprisant ni prétentieux ! Ça saute aux yeux.

on dirait que j'ai touché un sujet sensible...quand tu as pris un ballon pour un ovni, c'était après l'apéro non ?

Non, c'était avant l'apéro. D'ailleurs je l'ai précisé dans l'un de mes messages. Mais si tu préfères continuer à occulter ce type d'information, ô combien importante, ça démontre ton parti pris borné à toute analyse objective.
Finalement j'aimerais bien discuter avec toi de visu. Ce serait sympa et je pense, non, je suis convaincu, que tu serait certainement beaucoup moins arrogant que derrière ton écran.

A très vite !

Bon, je sais toujours pas ce que j ai pu voir il y a 50 ans,dans ce ciel
nordique???

J'espère en tous les cas, que vos querelles restent bon enfant.

Bruno

[Ce message a été modifié par vindematrix (Édité le 05-07-2017).]

Ha les gars, vous êtes vraiment fortiches en deuxième degré! on dirait vraiment que vous vous disputez! on s'y croirait, bravo et santé! ...

Si ça se trouve on est qu'une seule personne schizophrène...

ou alors des ET qui sont venus se marrer un peu sur Terre...

si ça se trouve

Jean-Loïc le Quellec a dit :
quote:

L'humain préfère croire à n'importe quoi plutôt qu'à rien

L'interview in extenso ici (ethnologue, anthropologue, préhistorien) :
https://www.researchgate.net/publication/269984302_L%27humain_prefere_croire_a_n%27importe_quoi_plutot_qu%27a_rien

Tu arrives un peu tard ici.
Le problème, pour ceux qui ont apporté leur témoignage, n'est pas de croire ou ne pas croire (à quoi...?) mais bien de savoir ce qu'ils ont vu et qui, jusqu'à présent, n'a toujours pas trouvé de réponse, c'est tout.

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 05-07-2017).]

En tout cas on peut éliminer le ballon Michelin car ça ne colle pas: il ne s'agit pas d'une rencontre avec le troisième type.

[Ce message a été modifié par Tournesol (Édité le 31-08-2017).]

Attention, je ne demande à personne de me faire une évaluation a posteriori, car je suis seul à posséder les données de mon témoignage, et suis assez grand pour, le moment venu, corréler ce que j'ai vu avec les données tecnico/technologico/scientifico à venir, si réponse objective il y aura...

[Ce message a été modifié par Toutiet (Édité le 05-07-2017).]

Tu possèdes les données que tes souvenirs te laissent.

Avec le filtre du temps, de l'imagination, de l'altération (embellissement et autres), les données objectives me paraissent perdues à jamais.

Snif!

(et mon hypothèse d'aéroplane de contrebandiers comme dans Tintin?)

c'est clair que l'on aura jamais de réponse et c'est pas celles des septiques qui vont y changer quelque chose tant les arguments sont faibles faut le reconnaître
quand certains pensent que nos radars les auraient détecté depuis longtemps huhuhu quelle naïveté quand on sait qu'un bon vieux f117 dont la technologie date des années 70 passe inaperçu aux radars alors imaginer un "truc" avec quelques centaines d'années d'avance voir des milliers nan ttsss tsss il y a rien a attendre.... sauf un contact direct et frontal nom di diou

Beaucoup de témoignages de militaires ou d'aviation font justement écho des échos radars.
C'est paradoxal! D'une part on prétend qu'ILS sont tellement en avance qu'ILS ne laisseraient pas de traces radar. D'autre part les traces radars sont des preuves qu'il y avait bien quelque CHOSE.

En passant, dans la vague belge, ce sont justement des signaux radars qui ont émoustillé la défense aérienne.

Il s'agissait d'échos de leurs propres avions.

[Ce message a été modifié par syncopatte (Édité le 05-07-2017).]

[Ce message a été modifié par Tournesol (Édité le 31-08-2017).]

tout aussi incroyable cette confiance aveugle qu'il faudrait avoir en la science tournesol !!!

des études ont démontrés !!?? démontrés quoi ? ce qui vous intéressent ou vous arrangent ?? dans le fond je respect infiniment plus un "croyvant" comme tu dis et d'autres ici car ils ont sans doutes des moments de doutes et d’interrogation sur leurs foi ..vous NAN !..droit dans leurs bottes pas de doutes on a raison !

je rappellerais au passage vos études sur le changement climatiques par exemple ou la moitié de ta "colonie" tirait a boulet rouge sur l'autre moitié jusqu’à ce que l’évidence vous sautent a la figure et vous mettent d'accord ! et des exemples comme ça il y en a des paquets ..

[Ce message a été modifié par djorgedacosta (Édité le 06-07-2017).]

"Aux petits gris"... ils sont pas verts?

Quand on connait l'histoire de "Elephant man", on peut se demander comment ces petits gris arrivent à tenir une si grosse tête sur un si frêle cou.

Ou alors il n'y a rien dedans, mais cela contredit une avancée technologique stupéfiante.
Ou bien cela confirme que seulement 10% des capacités cérébrales sont nécessaires pour construire des fusées et qu'avec l'évolution, les petits gris se seraient débarrassés des 90% superflus en les remplaçant par de l'hélium.
L'absence de narines et d'oreilles indique clairement une adaptation pour maintenir l'étanchéité. CQFD.

[Ce message a été modifié par syncopatte (Édité le 06-07-2017).]

Ton site est stupéfiant, Thierry ! Dans le genre parano complotiste, ça dépasse tout ce que j'avais vu sur le web. Des vrais psychopathes, limite inquiétants...

Oui Kaptain, les p'tits gris semblent effectivement vachement psychopathes! ... y m'foutent les j'tons! ...