BOXPOC

Votre avis: vos Avi(s), vous les gardez?

Messages recommandés

Bonjour.
Hier matin, lors de mes prises vidéos sur Vénus, je me suis retrouvé avec le disque plein et donc dans l'impossibilité de continuer à filmer.
Alors, opération rangement, avec transfert sur un DD externe.
Devant l'ampleur de la tâche, je me demande, finalement, s'il est indispensable de garder ces fichiers, une fois qu'ils ont été passés sous AS! et Régistax. (Pour refaire la manip éventuellement.)
Comment procédez-vous?
JPierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne garde qu'un très bon film ,cause de place bien sur !
sinon certain passe par pipp pour garder un film réduit avec les meilleures images ,et c'est encore mieux !
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
- Tu peux les passer dans PIPP pour les recadrer et gagner jusqu'à 80% de volume.
- tu peux jeter les mauvais (turbu, nuages,...
- tu peux jeter les plus anciens....
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je possède moins de 10 films depuis que j'ai commencé l'imagerie numérique en 2000...Je jette tout, les 99,9% du temps. Mais je ne suis pas le bon exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, sur mon nas, je conserve uniquement les meilleurs films.
Cela représente moins de 300Go mais je fais aussi régulièrement du ménage car un très bon film de 2005 peu sembler finalement assez moyen en 2017 ! Alors avant la corbeille, j'essaie de retraiter avec les outils actuels (ils sont pour une bonne partie du résultat), et si cela ne me convient toujours pas, je n'ai aucun scrupules !

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Ces différents retours me confirment dans mon intention de faire un gros ménage. Je ne vais garder que ce qui est récent, sauf deux ou trois Jupiter, traités avec Régistax et que je vais peut-être revoir avec AS!2.
Et je vais faire attention à ne plus accumuler inutilement mes prises.
JPierre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant