grelots

Le nouveau Astrosurf est arrivé....

Messages recommandés

oui c'est peut être un pb d'écran, en fait je m'y fait aussi à ce fond sombre... faut voir à la longue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air bien, merci Jean-Philippe, mais il nous faudra évidemment un temps d'adaptation plus ou moins long pour nous faire à ce nouveau concept:D...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien sûr un fond d'écran  plus foncé si on veut garder au maximum sa vision nocturneO.o...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne première impression sur le nouveau forum. Suivi des conversations, intégration des images et des liens, suivre quelqu'un et ses publication et SURTOUT, surtout, " Utilisateurs ignorés."

 

Une petite amélioration serait d'avoir des thèmes de couleurs, ou modifications des couleurs par les utilisateurs pour l'interface. Perso, j'aimais bien le gris d'avant :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cette nouvelle version.

J'aime bien, ça reste sobre.

Longue vie au forum !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ben ma foi, c'est plutôt pas mal :)

 

Moi j'aime bien !!

 

Cricri

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, c'est plutôt bien finalement. La navigation sur un androïd se passe très bien. Mais il faut absolument un fond plus foncé nom di diou !

Modifié par VL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que les critiques du fond blanc, fond blanc provisoire :), comme indiqué dans la présentation,

 sont là pour repérer les pénibles ? :) 

  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça va beaucoup mieux avec le fond noir ! 

Si on pouvait en même temps avoir les messages en noir intense ce serait parfait pour mes petits yeux fatigués  !:P   

  • Triste 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Polo ! 

Pour changer le fond clic sur "Thème" en bas de page et tu sélectionnes "moon" pour du sombre par exemple ..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette refonte est une réussite!

 

La première visite fut quelque peu déroutante, me plongeant dans l'expectative, mais la navigation plus intuitive et plein d'autres choses font qu'on s'habitue vite ;)

 

Merci pour le thème plus classique par défaut à l'ouverture du site, en revanche lorsqu'on se connecte c'est la version blanche qui vient nous éblouir...

 

Merci pour ce renouveau tant attendu et mis en place avec brio!

 

Emmanuel

Modifié par ERS
syntaxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bizarre, j'arrive sur astrosurf, le fond blanc a disparu au profit d'un fond sombre (moon a) comme l'ancien nettement mieux, je me connecte et le fond blanc revient ????? bon j'ai remis le moon a nettement mieux à mon goût :) sinon top cette nouvelle version :)

 

Modifié par Chris74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis ,faut dire à grelots qu'il change son avatar ! j'en ai marre d'écraser la petite bête sur l'écran !: :)

polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense qu'il y a un fond blanc la journée et un fond foncé la nuit, comme sur le GPS de ma bagnole, c'est pour ménager nos mirettes... merci pour tant d'attentions Jean-Philippe, mais c'est pas facile à gérer avec les décalages horaires!...:P

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à priori il y a encore des problèmes, dans le galerie image, je clique sur une image à droite en preview et voilà le résultat :
 

Désolé, il y a un problème

Vous avez atteint le quota maximal de bande passante que l’administrateur a autorisé pour l’affichage d’images et la lecture de vidéos dans la galerie

Code d’erreur  1G188/8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pendant que j'y suis je viens de voir que ma réputation global de membre est de ....0 c'est une honte lol (je serai curieux de savoir comment c'est calculé ce truc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Jean-Philippe pour ce changement réussi. Franchement, ce nouveau site donne envie de participer encore plus :)

Preneur aussi d'un troisième thème de teinte moyenne quand cela sera possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.