grelots

RAGP... 39Ăšme

Messages recommandés

Te reste plus qu'Ă  changer de tronche.... Ton avatar tout vert avec un gros T au milieu... C'est moyen...

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Mais si, nous sommes là tous les deux 😁

Bon une 40 Ăšme Ă©dition chez moi en janvier, ça te dis ? 😉

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

😆 😆😆. Cool. Pour info j'ai craquĂ©, suis passĂ© au 16"avec push to Nexus 😉. Ça dĂ©chire grave, m'enfin pas en ce moment 😂

  • Confus 1

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pointu et avec des options WiFi, etc Oui 40,6 prĂ©cisĂ©ment 😁.je l'ai trouvĂ© d'occase dans les PyrĂ©nĂ©es orientales. Je l'ai depuis un peu plus d'un mois, et malgrĂ© la mĂ©tĂ©o pourrie le peu que j'ai vu est terrible. J'ai rajoutĂ© le kit Nexus qui est comme lintelliscope mais en plus.j'ai aussi bricolĂ© un systĂšme de brouette version JĂ©jĂ© pour le laisser montĂ© en permanence. Bon c'est pas aussi maniable avec ses 1.8m mais ça le fait. 

DSC_1075.JPG

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

Pas possible d'accueillir tout le monde durant cette période, car  j'ai déjà du  monde "Parisien" à la maison et une réunion le 4/01à cognac

 

Par contre, la semaine de NoĂȘl suis en vacances et si le temps est  OK, je sors le dob, si tu veux venir pas de souci ;)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

A mais tu veux faire une vraie RAGP?

Pour la semaine de Noël pourquoi pas ;)

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites

OUi,, une vraie RAGP, avec tout le monde, en espérant qu'ils seront dispos. Jéjé est déjà OK

Partager ce message


Lien Ă  poster
Partager sur d’autres sites