Nuitsacrées

Eye in the Sky

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cà fait une éternité que je n'ai rien posté ici, plus par manque de temps, car mes activités astrophotographiques ne se sont pas arrêtées, bien au contraire ... B|. Ce qui me freinait, c'était la "lourdeur" des publications, je profite donc de la refonte d'Astrosurf (au demeurant parfaite) pour partager mes pérégrinations célestes.

Un vieux projet qui a vu le jour récemment, c'est une compilation de séquences faites au fish-eye lors de mes précédents voyages en Islande, çà débordait des disques durs, fallait mettre un peu d'ordre, là dedans :). En chef d'orchestre, mon ami Eric Aron ( www.ericaron.com

 

Stephane

 

 

Modifié par Nuitsacrées
  • J'aime 3
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe film ;)

En voyant le titre j'ai tout de suite pensé à cette musique...

 

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi magnifique a regarder... et a écouter!

 

Laurent Bernasconi

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide, relaxant... et un peu frustrant de n'avoir que cette bouboule, on aimerait que ce soit plus gros :)

 

JMarc

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment superbe, bravo Stéphane :P... d'habitude je n'aime pas trop la vision œil de poisson mais là cet ensemble en animation est magnifique... et la musique très bien choisie, bien qu'en effet Alan Parsons aurait été pas mal aussi xD...

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane,

Il y a quelques images de ouf dans ton trou de serrure :):)


a+

Chris

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Stéphane cela faisait trop longtemps ...

Ton film est magnifique à voir et à écouter , c'est dommage de ne pas savoir où se trouve ces lieux magiques....une incruste à l’extérieur du cercle ?

par contre je ne vois pas beaucoup de neige sur les montagnes , c’était en quelle saison?

 

Bravo

Olivier

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphane merci, ça donne envie d'y aller en effet et si j'étais dans la région bordelaise je n'hésiterais pas, malheureusement ce n'est pas le cas. Sur grand écran ça doit être top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, content que çà vous plaise ;) . Olivier, c'est en Islande ( une quinzaine de voyages entre mars 2013 et mars 2016), essentiellement autour des équinoxes (mars et septembre). Tu sais, les montagnes ne sont pas très hautes en Islande, surtout avec un fish eye :). Malheureusement, je crois que les time-lapses sont et seront de plus en difficiles à réaliser en raison de la fréquentation touristique exponentielle de l'Islande ( même la nuit) :( ... Stephane

Modifié par Nuitsacrées
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique aperçu de ton travail, ça donne envie de prendre un avion pour Reykjavík au printemps prochain ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant