Kaptain

Paypal obligatoire...

Messages recommandés

Cela fait longtemps que je souhaiterais m'abonner au magazine. Le site propose deux façons de payer : par PayPal, ou bien directement par carte bancaire. Or, même dans ce dernier cas il est impossible de ne pas passer par PayPal !…  Pour ceux qui comme moi détestent cette boîte, on est donc obligé de passer par le papier. Je pense qu'Astrosurf rate des abonnés à cause de cette contrainte… 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 C'est l'inverse, quand tu passes par carte bleue, ça te renvoie obligatoirement sur PayPal… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:/ Chais pas vous, mais moi j'ai toujours réglé mon abonnement par chèque.

Ah ben non puisque t'es pas encore abonné xD

Mais tu devrais Kaptain ;)

Amicalement,

AG

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On peut s'abonner au magazine en réglant par chèque bancaire ...

Sinon, on peut aussi régler par CB sans avoir de compte Paypal, même si l'opération est prise en charge par Paypal (comme le ferait n'importe que autre intermédiaire bancaire). Pour cela, lorsqu'on arrive sur la page Paypa, il faut aller en bas de la page et sélectionner "Règlement par CB sans avoir de compte Paypal".

Pour info, une rubrique "Boutique" est en préparation sur le site, on pourra s'y abonner au magazine ou commande d'anciens numéros.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de refaire un essai, ça me renvoie systématiquement à l'ouverture d'un compte PayPal, à qui il faut que je donne mon mail, mon mot de passe et ma date de naissance. Pas grave, je vais attendre l'ouverture de la boutique.  Mais je maintiens que ça doit vous faire rater des abonnements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si, mais je suis une grosse feignasse…  :P

Et puis à l'heure d'internet et du tout numérique… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2017 à 14:13, Kaptain a dit :

Je viens de refaire un essai, ça me renvoie systématiquement à l'ouverture d'un compte PayPal, à qui il faut que je donne mon mail, mon mot de passe et ma date de naissance. Pas grave, je vais attendre l'ouverture de la boutique.  Mais je maintiens que ça doit vous faire rater des abonnements...

 

Lors du paiement sur la fenêtre de Paypal, si on veut payer simplement par Carte Bancaire sans ouvrir de compte Paypal il faut cliquer sur "Payer par carte" :

 

Screenshot_2.jpg.e098c1cbf12de4d848f7616868d6d11f.jpg

 

On bascule ensuite sur une page de paiement "Classique" et si on ne veut pas ouvrir de compte Paypal, il suffit de cliquer tout en bas de la fenêtre sur "Non merci" :

 

Screenshot_3.thumb.jpg.1ac8a6590b1d80a1157011f873f93894.jpg

 

C'est ce que font de nombreux abonnés :) ... Sinon, il reste la solution du chèque ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Personnellement  je préférais un autre  système de paiement que  de passer sur Paypal.

Question comme je viens de commander mon premier numéro d'Astrosurf, et que les frais de port sont gratuits, en combien de temps arrivent généralement la revue dans sa boite au lettre ?

 

Bon ciel à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

,??!! Ça n'est pas exactement ça qui s'affiche sur mon iPad !

En deux images, voici :

 

 

IMG_2874.PNG

IMG_2873.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai ni "vous n'arrivez pas à vous connecter" et surtout ni le "non merci".

Je pense qu'il y a vraiment un problème… 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Loup Lunaire a dit :

Bonjour,

 

Personnellement  je préférais un autre  système de paiement que  de passer sur Paypal.

Question comme je viens de commander mon premier numéro d'Astrosurf, et que les frais de port sont gratuits, en combien de temps arrivent généralement la revue dans sa boite au lettre ?

 

Bon ciel à tous

 

Payer par Paypal sans ouvrir de compte Paypal (donc simplement par CB) c'est exactement comme payer par CB en passant par n'importe quel intermédiaire bancaire (et il y en a beaucoup), Paypal n'étant qu'un intermédiaire bancaire parmi d'autres. L'avantage de Paypal est sans doute que c'est un intermédiaire internationalement connu et présentant un niveau de fiabilité très élevé.

 

Concernant les numéros commandés à l'unité, nous faisons actuellement 2 envois par semaine et les délais d'acheminement de "La Poste Presse" sont de 4 jours maxi.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kaptain a dit :

,??!! Ça n'est pas exactement ça qui s'affiche sur mon iPad !

En deux images, voici :

 

 

C'est étonnant de ne pas avoir tout à fait le même affichage ...

Mais bon ... si tu ne remplis pas la partie "Créer votre compte Paypal"  ça bloque le paiement ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça n'est pas exactement ça qui s'affiche sur mon iPad !

 

Ben essaies avec ton ordi ;)

Amicalement,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Jean-Philippe Cazard a dit :

Mais bon ... si tu ne remplis pas la partie "Créer votre compte Paypal"  ça bloque le paiement ???

 

Non, ça m'oblige simplement à créer un compte PayPal…  Une sorte de souricière. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Euh, si, mais je fais tout sur ma tablette… Je ne sors l'ordi que contraint et obligé, c'est un vieux machin sous seven, qui met des plombes à faire quoi que ce soit…  :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut très bien payer par CB sans ouvrir un compte.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul... :D

Je ne suis jamais arrivé à payer (une belle offre abonnement + ancien n°) .

1 Carte VISA belge refusée -> adresse de livraison au Portugal

2 Carte VISA portugaise (celle de mon épouse + celle de ma société) refusée -> le 3D Secure n'est pas activé.

 

Donc j'attends un simple paiement par virement. (rapide, et sans commission pour personne)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi Paypal bof!

Quand j'ai  payé AIP pour une fois avec cette banque

j'ai juste eu le temps de voir que "récurant" était noté sans que je le souhaite

et la page s'est fermée sans que je puisse rectifier.

 

J'ai annulé bien sur,en téléphonant et par courrier ;   maintenant plus jamais cette banque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Kaptain a dit :

 

Non, ça m'oblige simplement à créer un compte PayPal…  Une sorte de souricière. 

 

Kaptain, tu ne réponds pas à ma question ...
Si tu ne remplis pas les champs du bas (ceux qui concernent la création d'un compte Paypal) est-ce que cela bloque le paiement ?

Parce que si cela ne bloque pas le paiement, alors tout va bien, tu valides le paiement et cela ne crée pas de compte Paypal.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Jan a dit :

Hé bien moi Paypal bof!

Quand j'ai  payé AIP pour une fois avec cette banque

j'ai juste eu le temps de voir que "récurant" était noté sans que je le souhaite

et la page s'est fermée sans que je puisse rectifier.

 

J'ai annulé bien sur,en téléphonant et par courrier ;   maintenant plus jamais cette banque.

 

La question du paiement "récurent" n'a rien à voir avec Paypal ... c'est le marchand qui configure le paiement en proposant le paiement récurent ... Paypal se contente de faire ce que le marchand lui a demandé de faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant