baroche

avant le boulot

Messages recommandés

Bonjour,

 

Juste avant de partir au boulot et entre les nuages, le rapprochement de ce matin au télé de 200mm :)...

 

553317lune1.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu PAlain , euh c'est Vénus en haut je suppose et proche de la lune c'est qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand même, sont courageux les Suisses ;););)

Bonne journée,

AG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Olivier, Polo, Sauveur, Gérard et Alain ;)... merci GG pour Regulus...

 

Quelqu'un sait-il pourquoi mon image n'est pas cliquable pour avoir une meilleure qualité? je l'ai pourtant postée comme d'habitude... merci pour l'info :)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, superbe photo ;)

JC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, moi, je me suis réveillé trop tard, le ciel était déjà bien trop clair… Sinon je ne comprends pas, quand je double clique sur ta photo plusieurs fois, j'arrive à l'avoir je pense au format natif.

 Et d'ailleurs, pourquoi l'héberger ailleurs ? Alors qu'il suffit de l'intégrer dans ton message à partir de ton disque dur.

Modifié par Kaptain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie image Pierre Alain ! J'ai pu également assisté à ce joli spectacle ce matin en sortant sur ma terrasse. Le ciel était limpide, c'était très beau à voir (il y avait également Mars et Mercure près de l'horizon).

Pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau rapprochement baroche.

ben moi c'est le son de la pluie qui m' a réveillé ce matin.

 

Modifié par idir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci JC, Kaptain et Pascal :) 

 

l'horizon était trop embrumé pour Mars et Mercure avec en plus une colline Pascal ;)...

ben pour moi ça ne marche pas Kaptaine, j'ai beau double cliquer, mais je vais "étudier" la façon de mettre les images directement, merci ;)...

:$ Mais je ne peux pas te répondre Olivier, pardon mais je n'ai pas Stellarium à mon boulot! :$... mais notre ami GG a proposé Regulus, faisons-lui confiance :P...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci Idir, en fait j'ai eu beaucoup de chance, il tombait encore quelques gouttes quand j'ai fais mes images! ça c'est dégagé quelques minutes au bon moment et au bon endroit, c'est rare! :D^_^...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, baroche a dit :

ben pour moi ça ne marche pas Kaptaine, j'ai beau double cliquer, mais je vais "étudier" la façon de mettre les images directement, merci ;)...

 

 Tu cliques sur « cliquer pour choisir les fichiers », et tu piques dans ta photothèque la photo que tu veux éditer. C'est vraiment très simple par rapport à l'ancien forum. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est vraiment bien joué, surtout avant de partir travailler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci Gérard, Denis,  Kaptain et William ;)...

 

Denis, bienvenue sur le nouveau forum, tu t'es enfin inscrit :)...

 

Kaptain merci, j'essaie donc ici comme tu l'expliques ;)...

 

 

lune1 - réduite.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PA , oui il faut que je suive le mouvement :)

Léandre vient de partir o.O on a installé l'IPX dans l'observatoire , nous reste plus qu'à ... :S vendredi on est 4 à bosser s'il fait beau bien sur B| 1 automaticien , 1 électricien, 1 informaticien , et 1 manœuvre , tu devines qui est le manœuvre   >:(

Si tu le désire tu peux passez vendredi , tu sais que tu es le bienvenue chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Denis, ah ben super, ton installation va être au top! ça va donner xD... j'essaie de te téléphoner demain :)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle ambiance matinale Pierre Alain , sympa comme image avant de partir au boulot ,c'est bien   ;)

 

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, belles images ! Vraiment.

 

Le croissant est pixélisé !? C'est curieux, je n'avais jamais remarqué ça sur l'ancien astroumpf les pixels de visible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Michel et Pascal ;)...

 

Oui Pascal c'est la nouvelle présentation! xD... en fait, tu cliques une fois sur l'image, il vient une miniature, tu cliques une deuxième fois et l'image vient en format écran (non pixélisée), et tu cliques une troisième fois et elle s'affiche en plein format  ;)... plein format que j'ai préalablement réduit à une taille acceptable et où l'on voit bien malgré tout le puissant chromatisme de mon vieil objectif :)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant