mikito

Qui connait Deep Astro?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un dobson 450, il s'agit d'une construction amateur très massive et peu pratique qui a plus de 20 ans (et que j'ai acheté d'occasion il y a 15ans). Depuis environ 10 ans j'ai très peu observé avec, délaissant un peu l'astro pour différentes raisons (travail, maison, famille...) et je souhaite m'y remettre activement aujourd'hui mais si possible avec un meilleur rapport plaisir/emmerdements... Je souhaiterai donc remplacer la structure actuelle de mon dobson par quelque chose de bien plus transportable et agréable d'utilisation ce qui implique notamment une motorisation pour le suivit. J'ai donc fait le tour de différents artisans (DF, SV) et je suis tombé sur Deep Astro. D'après ce qu'on peut voir sur leur site, ça à l'air vraiment très intéressant, tant au niveau technique que tarifs. Le seul hic c'est que je n'ai trouvé aucun retour sur les forums. D'où ma question, est-ce que quelqu'un aurait déjà vu ou possèderait un de ces dobson et pourrait donner son avis?

Merci pour vos retours

 

P.S: J'habite dans le Var, si en plus y avait un utilisateur dans la région, ça serait le top

Modifié par mikito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mikito.

Est-ce que tu aurais un lien pour regarder ce qu'il fait ?

Sinon, pour répondre à ta question : non, je ne connais pas. Peut-être que d'autres personnes pourront te répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici leur site http://www.deep-astro.com

A priori ils ne sont pas très connu... ça ne ne va pas m'aider à  me décider, ça a pourtant l'air très intéressant comme solution.

Modifié par mikito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avoue être également séduit par ses Dobson motorisés, ça respire le sérieux...  Étonné qu'il n'y est pas d'utilisateurs sur ce forum ? 

A+ Yo

Modifié par YOYOASTRO
faute d'ortho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant