jldauvergne

Vers la fin du "star eater" chez Sony ?

Messages recommandés

Hello

visiblement sur le a7R III il n'y a plus de problème de star eater : https://petapixel.com/2017/11/14/sony-a7r-iii-star-eater-no/

Pour le a9 il y a eu une mise à jour firmeware en juin pour régler ça, mais le problème semble  toujours là. 
En tout cas il semble que Sony commence à prendre en compte les demandes des astrophotographes. 
On peut supposer et extrapoler que le a7s III quand  il sortira sera aussi débarrassé de ce défaut. 

JLuc

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se pourrait qu'ils laissent quand même un "problême" question de donner une raison aux futurs possesseurs de cet A7sIII d'acheter l'A7s IV quand il sortira quelque temps pus tard. Dit autrement, pas gagné qu'ils reviennent sur le star eater de l'A7S "de base".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai en tous cas pas été habitué à ça avec Sony. Même si j'ai quelques griefs contre eux, je ne peux pas leur reprocher de manque de suivi firmwares ou de drivers... mais je ne suis pas madame Irma: on verra...

 

Le segment Nightscape étant tellement présent dans la photo, ça m'étonnerait qu'ils snobbent ça aussi simplement... si la différence A7s III vs IV ne tient qu'à ça, ils risquent surtout de se mettre leurs clients à dos.

Modifié par Jijil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien contre eux non plus, mais on verra s'ils modifient le firmware pour l'A7S, ce qui serait pour sûr un signe de considération envers leurs clients, ce boitier n'étant quand même pas si vieux que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant