jean-Pierre Dubois 0 Posté(e) 22 février 2018 Bonjour, Suite à ma récente inscription, j'ai reçu ce jour le numéro 90 de la revue et, je vous en remercie. Bravo pour la rapidité de la livraison.Il me reste à découvrir cette revue. Par contre, je me permets de signaler une erreur sur l'adresse. cette erreur vient très certainement de mon fait. mon nom est Jean-Pierre Dubois et la revue a été adresse à Elise Dubois. ( c'est ma fille !!!) le reste de l'adresse est correct. Je vous remercie donc d'avoir l'amabilité de rectifier. Merci encore Bien cordialement Jean-Pierre Dubois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 22 février 2018 Bonjour, Euh ... ce n'est pas le bon endroit pour ce genre de message Merci d'envoyer un email à webmaster@astrosurf.com Jean-Philippe Cazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-Pierre Dubois 0 Posté(e) 23 février 2018 ok, merci, je fais le nécessaire. cordialement Jean-Pierre Dubois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites