christian viladrich 8 910 Posté(e) 7 mai 2018 Bonjour à tous, Il a fallu se battre un peu avec la turbulence, mais finalement j'ai pu obtenir une image montrable de ce petit groupe de taches et du flare associé . A noter dans la partie en haut à droite de l'image, quelques points isolés très brillants : 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilexpel 10 645 Posté(e) 7 mai 2018 Plus que montrable, bravo Christian : Cette Année ce n'est pas simple, la turbu est très présente sur tout le territoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pe.ce 448 Posté(e) 7 mai 2018 La turbu plus présente que les taches . Très belle surface . Cordialement . pe.ce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrocris 4 340 Posté(e) 7 mai 2018 Image Ca K détaillée malgré les conditions. A quoi correspondent les points brillants en haut à droite ? Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC 1 180 Posté(e) 7 mai 2018 Bravo belle image malgré la turbu JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nirep 1 603 Posté(e) 7 mai 2018 Splendide, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian viladrich 8 910 Posté(e) 7 mai 2018 Merci à tous :-) Très bonne question Christian ! Pour le moment, je ne sais pas. Je me renseigne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB Gayet 1 593 Posté(e) 7 mai 2018 Top ! Enfin un peu de soleil sur ce fofo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindematrix 879 Posté(e) 7 mai 2018 salut christian, c 'est bizarre ces points, peux tu les flécher. merci bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites