Toutiet 2 045 Posté(e) 13 janvier 2019 Serait-il possible de consulter un exemplaire d'Astrosurf pour avoir une petite idée de sa teneur, et envisager un éventuel abonnement...? (Formalités d'abonnement et montant, nombre de numéros annuels...? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 13 janvier 2019 Bonjour, Un exemplaire du magazine est téléchargeable gratuitement ici : 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 281 Posté(e) 13 janvier 2019 Dis tout de suite que tu en veux un gratos Dans librairie, on peut tout à fait acheter un numéro à l'unité http://www.astrosurf.com/store/category/5-numéros-à-lunité/ Bonne journée, AG 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutiet 2 045 Posté(e) 13 janvier 2019 Merci pour ce lien qui m'a permis de voir et d'apprécier le contenu et la teneur des articles publiés dans votre revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Lunaire 5 417 Posté(e) 19 janvier 2019 Le 13/01/2019 à 21:02, Toutiet a dit : Merci pour ce lien qui m'a permis de voir et d'apprécier le contenu et la teneur des articles publiés dans votre revue. bonjour, Je comprends mon cher Toutiet, c'est vrai qu'en kiosque ont peux feuilleter le contenu. Mais vous pouvez me croire sur parole..... Alors ABONNEZ VOUS, vous profiterai tous comme moi depuis l'an dernier des articles ciblés pour nous autres amateurs, même que des achromates sont testés ! Bonne lecture astronomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Lunaire 5 417 Posté(e) 19 janvier 2019 Le 13/01/2019 à 16:08, Jean-Philippe Cazard a dit : Bonjour, Un exemplaire du magazine est téléchargeable gratuitement ici : Bonjour, Je me permet de télécharger ce numéro que je n'avais pas (c'est à dire beaucoup !) Mais l'important c'est de commencer ! n'est ce pas et de rester fidèle. Bon lecture astronomique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites