mamout84 7 Posté(e) 28 août 2019 Bonjour à tous les abonnés ! Avez-vous reçu le numéro 100 ? Moi pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 28 août 2019 Bonjour Le numéro 100 a été envoyé lundi 26. Donc réception entre aujourd'hui et vendredi. 1 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Baptiste_Paris 1 078 Posté(e) 29 août 2019 J'ai hâte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavS 4 534 Posté(e) 29 août 2019 Peux pas vous dire, je suis pas à la maison XaVs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 281 Posté(e) 29 août 2019 Je l'ai mais pas encore ouvert AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamout84 7 Posté(e) 30 août 2019 Reçu ce jour dans les délais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno beckert 790 Posté(e) 30 août 2019 Bonjour Bien reçu, superbe et avec un CADEAU un POSTER !! chouette Bravo et merci à toute l'équipe de la revue et on attend avec impatience le numéro 200 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonardcauvra 3 666 Posté(e) 1 septembre 2019 Tiens, bizarre, souvent je le reçois dans les premiers et là, pas encore reçu. En plus je viens de partir une semaine de chez moi. Déçu je suis Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astroyoyo 830 Posté(e) 2 septembre 2019 Snif... Rien reçu pour l'instant Johann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacco66 337 Posté(e) 18 septembre 2019 Non plus, des nouvelles? Virement il y a 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 19 septembre 2019 Il y a 11 heures, bacco66 a dit : Non plus, des nouvelles? Virement il y a 7 jours Ce n'est peut être pas le bon endroit pour signaler un retard de prise en compte d'un abonnement .... Je vous suggère de signaler un tel probleme par email (magazine@astrosurf.com) avec votre nom complet et votre adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loup Lunaire 5 417 Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour, En règle général il faut une bonne semaine pour que le magazine arrive chez moi, et je suis à l'opposé de la Haute-Garonne. A mon avis le facteur l'a glissé dans une autre boite aux lettres. Le numéro 100, c'est un collector parce que dans cinquante années, il faudra cher l'exemplaire ! Bonne lecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 2 heures, Loup Lunaire a dit : A mon avis le facteur l'a glissé dans une autre boite aux lettres. Il faut envoyer un email au magazine ...(magazine@astrosurf.com) pour signaler l'incident et recevoir un autre exemplaire ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) est arrivé le numéro: 100+1 ......... superbe !!! polo Modifié 24 octobre 2019 par polo0258 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites