frédogoto 2 508 Posté(e) 1 mai 2020 Bonjour Savez vous s'il existe un logiciel ou une méthode pour acquérir les images nettes à la volée (dans sharpcapt) genre le soft choisi les "bonnes" images pour les enregistrer en laissant de coté les mauvaises images ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JML 1 320 Posté(e) 2 mai 2020 Salut, Pour alléger le travail de AS!3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheldelmas 346 Posté(e) 2 mai 2020 Il y a 8 heures, frédogoto a dit : genre le soft choisi les "bonnes" images pour les enregistrer en laissant de coté les mauvaises images ? merci On sent le type qui va à l'essentiel ! Débarrassez moi de toutes ses merdes qui servent à rien et laissez moi la substantifique moelle Ceci dit, sans pouffer de rire, cela allègerai drastiquement le disque dur...très bonne question frédogoto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy03 6 690 Posté(e) 2 mai 2020 Alors là........sais pas moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédogoto 2 508 Posté(e) 2 mai 2020 (modifié) sharpcapt est capable d'évaluer à la volée la netteté des images... C'est quand même con qu'on ne puisse pas lui dire de ne sauvegarder que les bonnes.... Modifié 2 mai 2020 par frédogoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JML 1 320 Posté(e) 2 mai 2020 Eh oui c'est vrai ça. Tu dis ça rapport au LiveStack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédogoto 2 508 Posté(e) 2 mai 2020 (modifié) non juste pour la capture des images planétaire si la netteté est supérieure à un seuil : hop ça enregistre, sinon on passe à la suivante Modifié 2 mai 2020 par frédogoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATLUC. 3 630 Posté(e) 3 mai 2020 Envoie leur un message autant ils le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites