Thierry REMY 187 Posté(e) 3 mai 2020 (modifié) Bonjour, Suite à un crash de disque dur, quelqu'un pourrait il me faire parvenir la dernière version de Pix ayant fonctionnée sous XP svp (la 1.7 je crois) ? Comme un idiot je pensais qu'il s'agissait de la dernière version à disposition sur le site en *x86, mais non ! Un grand merci par avance. Thierry Modifié 4 mai 2020 par Thierry REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skywatcher 7 135 Posté(e) 4 mai 2020 Salut, C'était une version gratuite ou payante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry REMY 187 Posté(e) 4 mai 2020 (modifié) Bonjour skywatcher, La version payante, pour être clair la version que j'ai payée. C'est pour dépanner en itinérant. Merci si tu peux m'aider ! Thierry Modifié 4 mai 2020 par Thierry REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUMIER 54 Posté(e) 4 mai 2020 La version devrait être disponible sur le site https://pixinsight-core.software.informer.com/1.7/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry REMY 187 Posté(e) 7 mai 2020 Bonjour, Si cela peut aider (par exemple si Alain décidait de se mettre à Pix ) j'ai réussi à installer ma version x86 de PixInsight sur mon vieil IBM X32 dédié astro qui tourne sous XP ! C'était un problème de dll (normaliz.dll) qui mettait le bazar. Thierry 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites