micheldelmas 346 Posté(e) 6 mai 2020 pour participer. Vénus cet aprum à 14h45 . C'est toujours très beau les planètes en plein jour. Newton Ø 400 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 6 mai 2020 Bonjour et bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhVDB 775 Posté(e) 6 mai 2020 Splendide ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamilton 7 306 Posté(e) 6 mai 2020 Quelle ingrate ! Elle doit tout au Soleil et elle ose le défier en plein jour ! C'est joli ce croissant et spectaculaire. Bravo Amitiés 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 6 mai 2020 très belle vénus ! polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 6 mai 2020 Très jolie cette Vénus en plein jour Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm-fluo 4 849 Posté(e) 6 mai 2020 Bravo pour ta Venus en plein jour et au T 400 mm :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deep impact 7 046 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 4 heures, jensrien a dit : C'est toujours très beau les planètes en plein jour. Sublime croissant...en plein jour! Pour la choper en plein jour, tu as un GOTO? Jamais essayer en plein jour, ça doit pas être simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheldelmas 346 Posté(e) 6 mai 2020 à l’instant, deep impact a dit : Pour la choper en plein jour, tu as un GOTO? non c'est une monture à berceau construction perso , aux coordonnées , sur le Soleil et ensuite go to Vénus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksky 2 038 Posté(e) 6 mai 2020 Belle et douce Vénus au ciel bleu ! Belle image. Bon ciel ! Vincent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_LEGRANGER 416 Posté(e) 8 mai 2020 Une belle image de Vénus sur fond de ciel bleu David 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belier1762 1 132 Posté(e) 8 mai 2020 Super Belle ta Vénus Bravo Tu mets un filtre ? Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutiet 2 045 Posté(e) 8 mai 2020 (modifié) Et, à l'oculaire, j'vous dis pas : un véritable bijoux d'un éclat remarquable, dont le regard a du mal à se séparer... Ciel bouché pour moi, en ce 8 mai, mais elle ne perd rien pour attendre, si demain la météo est propice... Modifié 8 mai 2020 par Toutiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheldelmas 346 Posté(e) 8 mai 2020 Il y a 1 heure, belier1762 a dit : Tu mets un filtre ? Marc juste un anti uv/ir comme toujours en planétaire il y a 16 minutes, Toutiet a dit : Et, à l'oculaire, j'vous dis pas : un véritable bijoux d'un éclat remarquable, dont le regard a du mal à se séparer... C'est vrai qu'en visuel avec la bino au télescope, c'est à la fois surprenant car en plein jour, et somptueusement beau, cela fait de très très très nombreuses années que je la suis lorsqu'elle s'approche de l'opposition sans jamais me lasser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites