pmoine 804 Posté(e) 24 septembre 2020 Salut, Je recherche un sac de transport pour ma FSQ106. Un moteur de mise au point EAF est monté, il ne faut donc pas qu'il soit trop étroit. Je ne recherche pas non plus la compacité absolue, donc, si elle rentre avec le parre buée sorti et les anneaux montés , c'est encore mieux. Tous les gains de temps au montage/démontage sont les bienvenus ;-) Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chroma 34 Posté(e) 24 septembre 2020 Tu peux regarder du côté des sacs photos de ce type: https://www.amazon.fr/gp/product/B00CF5OGP8/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&th=1 Il sont assez grand et on peux de plus agencé l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak178 194 Posté(e) 24 septembre 2020 j'ai acheté pour un prix acceptable un sac Geoptik. C'est pas si cher et c'est fait pour ça. Le seul reproche que je fait et que j'ai transmis au fabricant est que la poignée n'est pas décentrée et ma 150mm à beaucoup de balourd sur l'avant du tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites