ALAING 66 280 Posté(e) 1 janvier 2021 Il y a 9 heures, Bernard_Bayle a dit : santé , pour le reste on verra bien ! Merci Bernard ben . . . jusque là . . . ça va Il y a 9 heures, kaelig a dit : Bloavez mad, yec’hed mat ha prosperite Merci kaelig très sympas ces voeux Bretons Il y a 8 heures, hamilton a dit : Du Bonheur et rien d'autre mon cher Alain, Merci Hamilton oui mais la santé aussi . . . qui permet de rester d'jeun Merci FRondot meilleurs voeux également Merci Franck si 2021 te faisait passer par le sud-ouest Il y a 6 heures, PETIT OURS a dit : et bon autoguidage aussi ha non, pas besoin pour toi Merci Gégé hé oui, terminé pour moi Il y a 3 heures, sebseacteam a dit : Au plaisir de te retrouver parmi les nombreux posts à venir. Merci Seb je n'y manquerais pas Merci Philippe de beaux ciels et de belles images aussi pour toi il y a une heure, fredo08 a dit : je me fais toujours plaisir à lire ou regarder toutes tes discussions Merci Frédéric voilà qui me touche sincèrement, et ma fait très plaisir Merci Sauveur meilleurs voeux et la santé surtout pour toi et les tiens Merci William et meilleurs voeux planétaires Merci Pierre-Alain meilleurs voeux également et profite bien de ta retraite toute neuve il y a 23 minutes, baroche a dit : et bonne année à tous Je vous souhaite une excellente première journée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyrille30 2 135 Posté(e) 1 janvier 2021 Meilleurs vœux Alain Cyrille 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacques Ardissone 1 395 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaptain 6 311 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année à toi, Alain, santé, prospérité, amour... Et bonne année à tous ! 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpl34390 4 115 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonjour Alain,Merci pour cette trés belle carte, Meilleurs vœux 2021 pour toi ainsi qu'à tes proches ! Excellent ciel 2021 . Jean Pierre. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavS 4 534 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année 2021 à toutes et tous. Quelle soit meilleure que 2021 ! XavS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial figenwald 1 313 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année Alain, à tous, santé et bonheur ! Si en plus, la météo nous permet de faire un peu d’astro .... l’année 2021 sera vraiment top 🙂! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy03 6 690 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année à toi ....... une année gastronomique comme tu dis vu que tu as tout ce qu'il faut pour l'astro! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M28 10 606 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année Alain , à toi ainsi que tes proches , meilleurs vœux pour 2021 Michel 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 1 janvier 2021 Merci Cyrille meilleurs voeux également Merci Jacques espérons qu'elle soit meilleure pour tous Merci Kaptain oui, l'amur tujur faut pas oublier l'amur Sympa cette image j'ai ça aussi . . . que tu as du déjà boire voir : http://www.astrosurf.com/applications/core/interface/file/attachment.php?id=155368 Merci Jean-Pierre tous mes voeux également pour 2021 Pour le ciel . . . croisons les doigts il y a 50 minutes, XavS a dit : Quelle soit meilleure que 2021 ! Merci Xavier patientons un peu, on en est qu'au premier jour il y a 28 minutes, martial figenwald a dit : Si en plus, la météo nous permet de faire un peu d’astro .... l’année 2021 sera vraiment top 🙂! Merci Martial on s'en privera pas, c'est sûr il y a 9 minutes, guy03 a dit : une année gastronomique comme tu dis Merci Guy d'autant plus que chez moi dans le sud-ouest c'est pas trop compliqué Merci Michel à toi aussi mes meilleurs voeux, de bonne santé surtout Bon premier de l'an à vous, AG Et un grand merci avec mes meilleurs voeux à tous les visiteurs qui sont passés par là 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuLieN131 1 080 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année @ALAING! 😊 Qu’elles soit remplie de petits et grands bonheurs et surtout de belles nuits claires sans pleine lune, sans nuage, sans buée, sans panne de batterie, sans problème de mise au point, sans... euh c’est déjà pas mal! Et merci pour tes messages, conseils et avis qui font progresser 😌 Meilleurs cieux pour 2021! Julien 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 6 minutes, JuLieN131 a dit : Qu’elles soit remplie de petits et grands bonheurs et surtout de belles nuits claires sans pleine lune, sans nuage, sans buée, sans panne de batterie, sans problème de mise au point, sans... euh c’est déjà pas mal! Merci Julien effectivement un très beau programme pour 2021 Je ne peux que t'en souhaiter tout autant Bon premier de l'an, AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry REMY 187 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année Alain, continue de nous encourager avec tes petits messages sympathiques à chacun de nos posts. Fais attention à toi ! Thierry 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm-fluo 4 849 Posté(e) 1 janvier 2021 Bravo Alaing pour cette très belle carte de voeux ;-) Bonne année à toi aussi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASTOR78 13 898 Posté(e) 1 janvier 2021 Une bonne année 2021 ! Les événements astro spectaculaires ? Pas un seul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathanael 7 266 Posté(e) 1 janvier 2021 Merci et bravo pour cette belle carte! Meilleurs vœux en retour! Nathanaël 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentLab 477 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année à toi et un grand Merci pour l'attention (bienveillante ) que tu portes aux autres . Laurent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbax 9 015 Posté(e) 1 janvier 2021 Bonne année Alain. Plein de ciels étoilés aussi. JF 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 1 janvier 2021 Il y a 5 heures, Thierry REMY a dit : Fais attention à toi ! Merci Thierry j'ai veillerais Merci JM meilleurs voeux également Il y a 2 heures, CASTOR78 a dit : Les événements astro spectaculaires ? Pas un seul Merci Jean-Yves sincèrement désolé pour toi ! Heureusement il y a le forum Merci Nathanaël je t'envoie les miens également il y a 29 minutes, LaurentLab a dit : un grand Merci pour l'attention (bienveillante ) que tu portes aux autres . Merci Laurent, j'y peux rien, c'est dans ma nature il y a 20 minutes, jeffbax a dit : Plein de ciels étoilés aussi. Merci Jeff ça c'est pas gagné mais on en profitera autant que possible Bonne soirée à vous, AG Sans oublier les sympathiques attentions des visiteurs de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looney2 3 951 Posté(e) 1 janvier 2021 (modifié) Bonne meilleure année Alain et à toutes et tous sur ce forum, même ceux avec qui je ne partage pas forcément l’avis ni la méthode... 😚 Je souhaite à toutes et tous la santé, la paix (d’esprit, sociale, etc.) et de beaux cieux... Modifié 1 janvier 2021 par Looney2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValereL 18 930 Posté(e) 1 janvier 2021 Tous mes vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 1 janvier 2021 il y a 39 minutes, Looney2 a dit : Je souhaite à toutes et tous la santé, la paix (d’esprit, sociale, etc.) Merci Looney et pour ces belles paroles aussi il y a 10 minutes, ValereL a dit : Tous mes vœux à toutes et tous pour cette nouvelle année ! Merci Valère et à toi aussi tous nos meilleurs voeux Bonne soirée, AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICALEF 1 623 Posté(e) 1 janvier 2021 SALUT MEC SYMPA trés trés bonne année a toi je sais dejà quelle sera éxellente vue le niveau de tes posts mica 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIGEL33 3 117 Posté(e) 1 janvier 2021 Très belle année à toi Alain... et merci pour ce beau partage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 1 janvier 2021 Merci MICA il y a 42 minutes, MICALEF a dit : je sais dejà quelle sera éxellente vue le niveau de tes posts Bah, je joue plus en maternelle mais pas vraiment dans la cour des grands non plus Merci Corine je suis vraiment très heureux de te voir passer il y a 41 minutes, RIGEL33 a dit : et merci pour ce beau partage Côté partage, tu n'es pas mal non plus meilleurs voeux pour 2021 Bonne soirée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites