vindematrix 879 Posté(e) 18 février 2021 Bonjour, en principe ce soir sur LCI on devrait voir l atterrissage du rover sur mars , si vous avez un autre site ? bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manup 434 Posté(e) 18 février 2021 Salut Bruno cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manup 434 Posté(e) 18 février 2021 Et le lien cliquable https://www.youtube.com/watch?v=gm0b_ijaYMQ&feature=emb_title cdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manup 434 Posté(e) 18 février 2021 il y a 6 minutes, djorgedacosta a dit : rendu public que plusieurs jour après est ce vrai ? Oui j'ai regardé plusieurs fois cette vidéo et il parait que c'est vrai https://www.youtube.com/watch?v=UNT93jqcaTI&feature=emb_logo cdt 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamilton 7 306 Posté(e) 18 février 2021 Qu'est ce qu'on va devenir ! Forcément ça march'ra moins bien maintenant.... devant la télé Amitiés 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astro45 263 Posté(e) 18 février 2021 (modifié) Sympa la vidéo, et bien expliqué ! Modifié 18 février 2021 par Astro45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaufrègesI3 17 521 Posté(e) 18 février 2021 Il existe déjà un fil dédié de 12 pages, toutes les vidéos utiles (dont celles ci-dessus) y sont déjà postées ! Et au moins jusqu'à l'atterrissage, il s'agit bien de la mission "Mars 2020" http://www.astrosurf.com/topic/20161-mars-2020-rover/?page=12 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barnabé 444 Posté(e) 18 février 2021 Oui.. quand les grands esprits se rencontrent (voir mon post sur l'autre fil), donc ya ka laisser tomber le nouveau, mais ce serait bien si maintenant si le titre pouvait être changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oodini 247 Posté(e) 18 février 2021 @jldauvergne en direct sur LCI en direct en train de dire : "On va enfin pouvoir avoir des images nettes de Mars sans recourir à Topaze Denoise AI !" 1 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 278 Posté(e) 18 février 2021 il y a 3 minutes, Oodini a dit : "On va enfin pouvoir avoir des images nettes de Mars sans recourir à Topaze Denoise AI !" Rhôôô Mais pas sûr que les mecs aient compris 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Meeckers 4 415 Posté(e) 18 février 2021 Notre ami @jldauvergne passe bien à la TV! 5 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oodini 247 Posté(e) 18 février 2021 (modifié) Ah, il a un stylo dans sa poche de veste, tel un ingénieur de la NASA. Modifié 18 février 2021 par Oodini 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jldauvergne 18 102 Posté(e) 18 février 2021 Il y a 2 heures, Oodini a dit : @jldauvergne en direct sur LCI en direct en train de dire : "On va enfin pouvoir avoir des images nettes de Mars sans recourir à Topaze Denoise AI ! Excellent 😂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huitzilopochtli 6 708 Posté(e) 18 février 2021 Il y a 2 heures, Olili a dit : Notre ami @jldauvergne passe bien à la TV! En fait, il est moins laid que le laissait penser la description qu'en avait fait Super. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jijil 265 Posté(e) 19 février 2021 (modifié) -- Modifié 19 février 2021 par Jijil (il était tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
llacote 930 Posté(e) 19 février 2021 (modifié) Trés belle soirée sur LCI, riche en émotions et informations !! Je salue aussi la prestation de Jean-Luc (Bravo Jean-LUC !!) qui nous a régalé d'informations !! L'aventure continue !! TOP !!!! Modifié 19 février 2021 par llacote 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chonum 976 Posté(e) 19 février 2021 Jean Luc avec une veste o0 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 278 Posté(e) 19 février 2021 J'ai pas vu mais il a l'air sérieux Bonne journée, AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meade45 768 Posté(e) 19 février 2021 Pour avoir parcouru tous ces liens en long et en large, je me suis arrêté sur la chaîne du CNES. Mêmes images que partout puisque issues de la NASA mais commentaires pertinents en Français. Et surtout commentaires pertinents des principaux intéressés. Guy 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielL 98 Posté(e) 19 février 2021 ça fait un Ovni pour les Martiens ☆☆☆☆ si présence de vies extra-terrestres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASTOR78 13 898 Posté(e) 19 février 2021 Quel suspens hier soir sur LCI ! J’ai tout de suite reconnu Jean-Luc 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP-Prost 2 065 Posté(e) 19 février 2021 Ben alors et la cravate @jldauvergne ? Super soirée martienne ! sont forts ces ricains ... JP 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jldauvergne 18 102 Posté(e) 19 février 2021 il y a 11 minutes, JP-Prost a dit : Ben alors et la cravate @jldauvergne ? un salop est venu chez moi et il les a toutes piquées. Un mystère pour Scotland Yard : il n'a pris que ça. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Huitzilopochtli 6 708 Posté(e) 19 février 2021 il y a 18 minutes, jldauvergne a dit : Un mystère pour Scotland Yard : il n'a pris que ça. Y'a pas a chercher loin ! Un indice dans mon post précédent. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oodini 247 Posté(e) 19 février 2021 Ben d'un autre côté, il y avait quoi d'autre, à prendre ? Un Mewlon de 300 mm ? Bof... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites