Bruno91bm 4 Posté(e) 15 avril 2021 Bonjour, Je viens d'acquérir un SW 200/1000 pour m'essayer à l'astrophotographie. Mais cela commence mal Impossible d'installer mon APN sony sur le tube. J'ai une bague qui s'adapte parfaitement sur l'APN, mais ensuite je ne vois pas du tout comment le monter sur le tube. Si quelqu'un pouvait me venir en aide .... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xavier2 2 966 Posté(e) 15 avril 2021 une bague T2 sony et un correcteur de champ ça fait l'affaire Le correcteur est obligatoire sinon tes étoiles vont faire une drole de tête sur les bords Tu visse la bague T2 sur le correcteur directement et le correcteur, dans le porte oculaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bruno91bm 4 Posté(e) 15 avril 2021 Ok merci, le correcteur doit arriver d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bruno91bm 4 Posté(e) 15 avril 2021 Message à l'instant, il doit arriver dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Sauveur 28 559 Posté(e) 15 avril 2021 Il y a 2 heures, Bruno91bm a dit : J'ai une bague qui s'adapte parfaitement sur l'APN, mais ensuite je ne vois pas du tout comment le monter sur le tube. Normalement ta bague se vise sur le correcteur qui est en deux pouces puis tu incère ceci dans le po ( une partie doit s'enlever pour avoir le 2 pouces femelle A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bruno91bm 4 Posté(e) 16 avril 2021 Bonjour, Merci pour vos infos. Tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viens d'acquérir un SW 200/1000 pour m'essayer à l'astrophotographie.
Mais cela commence mal
Impossible d'installer mon APN sony sur le tube.
J'ai une bague qui s'adapte parfaitement sur l'APN, mais ensuite je ne vois pas du tout comment le monter sur le tube.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ....
Merci