Petit ren@rd 391 Posté(e) 21 juin 2021 Salut à tous Quelques photos de ces derniers jours. Je commence avec les beaux noctiluques bien brillants qui étaient bien visibles le 18 au soir. 1 2 3 4 5 6 La partielle du 10 juin. J'étais en pleine répétition. Pendant la pose je me suis grouillé comme un fou pour prendre quelques photos. Petit jeu avec une gargouille de la tour st Jacques et avec une girouette de l'Hotel de ville. Le S du sud;) 7 8 Enfin voici quelques photos des derniers orages Parisiens. Avec un impact de foudre sur la tour. Beaucoup d'autres photos sont visibles sur ma page Flickr;) 9 10 11 12 13 Le même impact que la 9 mais pris avec mon autre appareil Voili;) Et le renard qui danse "of course" ;);););;) ] 9 4 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 21 juin 2021 Bonsoir et bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 22 juin 2021 magnifiques photos bertrand! sur la 2 les nuages semblent éclairés par la dame de fer ! polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigcrunch 3 994 Posté(e) 22 juin 2021 Une superbe série Bertrand bravo Olivier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 22 juin 2021 (modifié) Si tout le monde pouvait répondre sur le post qui a le plus de réponses Parce que l'ami Bertrand, il a pas mégoté sur les doublettes D'ailleurs si monsieur @Jean-Philippe Cazard pouvait faire un peu de ménage Modifié 22 juin 2021 par ALAING 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit ren@rd 391 Posté(e) 22 juin 2021 merci à vous;) Mince après le bug je ne peux pas répondre à tous;) Depuis il y a eu du nouveaux avec des nocti et des orages:) Quelques nouvelles photos. La cellule qui est passée sur Beauvais avec en prime des noctiluques et un impact de foudre sur la tour pris le 22 1 2 3 Pris avec mon 7d et un 100mm 4 Avec le 5dMIII et un 50mm 3 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Fabre 4 355 Posté(e) 23 juin 2021 Je reposte ici c'est mieux... Bravo Bertrand, superbes noctulescents et aussi orages... J'ai eu un doute semaine dernière au crépuscule à l'œil nu, mais je me suis dit que ça devait être des cirrus... dommage. Merci pour ton post, je vais me remettre en chasse aussi! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etacentauri 3 065 Posté(e) 24 juin 2021 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien-astro 544 Posté(e) 24 juin 2021 tes photos sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETIT OURS 26 404 Posté(e) 24 juin 2021 Bonjour et bravo dommage que je sois, un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 042 Posté(e) 24 juin 2021 Très belles images , mais je préfère les voir plus au loin qu'au près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jldauvergne 18 110 Posté(e) 24 juin 2021 Quelle série épique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites