Petit ren@rd 391 Posté(e) 21 juin 2021 Salut à tous Quelques photos de ces derniers jours. Je commence avec les beaux noctiluques bien brillants qui étaient bien visibles le 18 au soir. 1 2 3 4 5 6 La partielle du 10 juin. J'étais en pleine répétition. Pendant la pose je me suis grouillé comme un fou pour prendre quelques photos. Petit jeu avec une gargouille de la tour st Jacques et avec une girouette de l'Hotel de ville. Le S du sud;) 7 8 Enfin voici quelques photos des derniers orages Parisiens. Avec un impact de foudre sur la tour. Beaucoup d'autres photos sont visibles sur ma page Flickr;) 9 10 11 12 13 Le même impact que la 9 mais pris avec mon autre appareil Voili;) Et le renard qui danse "of course" ;);););;) ] 4 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frank-astro 5 289 Posté(e) 21 juin 2021 Vraiment superbe série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 042 Posté(e) 21 juin 2021 Tout comme Frank ; vraiment superbe pour moi aussi , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 21 juin 2021 Ah là aussi Bertrand j'ai eu peur de louper ce post mais j'y suis Je suis toujours fan de tes photos, tes noctulescents avec la tour Eiffel, c'est de l'art, j'adore Bonne soirée, AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deep impact 7 046 Posté(e) 21 juin 2021 Vraiment une série majestueuse avec de très beaux clichés de ces nuages envoutants. La tour Eiffel donne un style aux photos. La série orageuse est très belle aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bungert 1 990 Posté(e) 21 juin 2021 ... ah Paris : c'est du plus bel Eiffel ! Ces vagues bleues sont délicatement veloutées. Bravo Bertrand ! Également pour la page Spaceweather. Bon ciel. f. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biver 8 241 Posté(e) 21 juin 2021 Belle série (déjà bien appréciée en partie sur spaceweather.com )... ce soir, lundi 21, c'était un peu humide pour faire les éclairs d'orage sur Versailles (bien arrosés vers 21h), mais les noctiluques étaient encore là après: Nicolas (le 21 à 23h17au 31mm) 3 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 22 juin 2021 Superbe avant-plan Nicolas Bonne journée, AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrogatel 4 109 Posté(e) 22 juin 2021 Tres belle serie comme d'habitude ! Bravo !! Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
penn 20 665 Posté(e) 22 juin 2021 Cette série est magnifique Un grand bravo Bertrand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites