Petit ren@rd 391 Posté(e) 21 juin 2021 Salut à tous Quelques photos de ces derniers jours. Je commence avec les beaux noctiluques bien brillants qui étaient bien visibles le 18 au soir. 1 2 3 4 5 6 La partielle du 10 juin. J'étais en pleine répétition. Pendant la pose je me suis grouillé comme un fou pour prendre quelques photos. Petit jeu avec une gargouille de la tour st Jacques et avec une girouette de l'Hotel de ville. Le S du sud;) 7 8 Enfin voici quelques photos des derniers orages Parisiens. Avec un impact de foudre sur la tour. Beaucoup d'autres photos sont visibles sur ma page Flickr;) 9 10 11 12 13 Le même impact que la 9 mais pris avec mon autre appareil Voili;) Et le renard qui danse "of course" ;);););;) ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Fabre 4 355 Posté(e) 22 juin 2021 Bravo Bertrand, superbes noctulescents et aussi orages... J'ai eu un doute semaine dernière au crépuscule à l'œil nu, mais je me suis dit que ça devait être des cirrus... dommage. Merci pour ton post, je vais me remettre en chasse aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites