Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 30 juin 2021 Bonjour à tous, Le numéro 111 devait être accompagné du cédérom N°37. Malheureusement, le colis contenant les cédéroms a été endommagé au cours de l'envoi par Chronopost à destination du routeur (le routeur est l'intermédiaire chargé de la distribution du magazine). Plus exactement, à la suite d'un cambriolage dans l'agence Chronopost à l'arrivée du colis, ils ont constaté que le colis avait été vandalisé. Nous avons attendu 3 ou 4 jours que Chronopost veuille bien livrer quand même le colis au routeur ... en vain : Chronopost nous a un peu baladé en promettant une livraison rapide, puis finalement en nous demandant d'attendre "un peu" (sans donner de délai) !!! Nous avons donc pris la décision de faire partir le numéro 111 sans le cédérom N°37 (qui sera donc envoyé avec le numéro 112). En résumé : le numéro 111 va arriver avec 2 ou 3 jours de retard ... et le cédérom N°37 sera envoyé avec le numéro 112. Merci pour votre compréhension, Jean-Philippe Cazard Astrosurf-Magazine. 1 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavS 4 534 Posté(e) 30 juin 2021 Merci pour toutes ces informations Et comme d'habitude, même pour les professionnels, les services de La Poste ne sont plus ce qu'ils étaient il y a quelques années XavS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann35 86 Posté(e) 1 juillet 2021 Reçu ce jour, juste avant de partir en vacances et passer de bons moments. Merci à toute l'équipe. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 1 juillet 2021 (modifié) Pas de cédérom mais une superbe page centrale martienne 2020/2021 réalisée par @Sauveur qui avait déjà fait l'aapod2 avec cette compil ! Super bravo à toi Modifié 1 juillet 2021 par Invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DALastro 8 Posté(e) 2 juillet 2021 Bonjour, Reçu ce matin même... et merci pour l'information ! Je renouvelle l'abonnement bien évidemment. DAL 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre Boussard 5 Posté(e) 20 juillet 2021 Bonsoir, j'achète les numéros à leur sortie, je suis étonné de na pas voir le 111 dans la boutique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites