Shiba 0 Posté(e) 14 juillet 2021 Bonjour, Après avoir envoyé des messages à plusieurs association trouvé grâce à ce site je n'ai eu aucune réponse depuis plusieurs semaine. Je voudrais savoir s'ils existent encore des association/club d'astonomie en essonne, notamment prêt de la ville d'Arpajon? Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 xavier2 2 966 Posté(e) 14 juillet 2021 la nuit des étoiles arrivent, bonne occasion de rencontrer un club le 6 aout à breuillet https://www.afastronomie.fr/manifestations/nuit-des-etoiles-2021-21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Bruno91bm 4 Posté(e) 15 juillet 2021 Astroclub vayrois, à Vayres sur Essonne, les coordonnées sont sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Franck_77 1 832 Posté(e) 15 juillet 2021 (modifié) Ahh... M... Je me suis gourré de lien Excusez, c'est toujours nuageux ! Franck Modifié 15 juillet 2021 par Franck_77 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0 Shiba 0 Posté(e) 17 juillet 2021 Merci, je vais effectivement profiter de cette nuit des étoiles pour rencontrer des clubs astro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Après avoir envoyé des messages à plusieurs association trouvé grâce à ce site je n'ai eu aucune réponse depuis plusieurs semaine.
Je voudrais savoir s'ils existent encore des association/club d'astonomie en essonne, notamment prêt de la ville d'Arpajon?
Merci d'avance pour vos réponses