alphamax 0 Posté(e) 1 juillet 2022 Bonjour, est-ce qu'on a une date prévisionnelle de la distribution du numéro 117 ? Merci et bonne journée. Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 2 juillet 2022 Bonjour, Le numéro 117 a été envoyé aux abonnés en grande majorité le 24 juin dernier, mais il semble que le routeur a aussi envoyé certains exemplaires le 27 juin (?). Je rappelle que le délai d'acheminement pour la Presse est de 4 jours ouvrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre Boussard 5 Posté(e) 9 juillet 2022 Pour ma part, nous sommes le 9 juillet et je n'ai encore rien reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hvonkerpot 0 Posté(e) 10 juillet 2022 idem pour moi, le 10 juillet. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 10 juillet 2022 Ce n'est pas vraiment ici que vous aurez plus d'information Il faut nous contacter par email à webmaster@astrosurf.com en indiquant vos nom/prénom pour que nous vérifions si vous êtes bien encore abonné et si votre adresse est bien celle que nous avons dans notre base de données. Sinon pour les envois de Presse, le délai de "4 jours ouvrés" n'est pas toujours respecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Pierre Boussard 5 Posté(e) 12 juillet 2022 Merci @Jean-Philippe Cazard, je viens d'envoyer un mail avec mes coordonnées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites