manup 434 Posté(e) 30 août 2022 (modifié) salut à tous alors je ne sais pas si c'est pareil chez vous, mais chez moi les pages dans le n°118 (septembre/octobre) ne sont pas numérotés c'est aussi le cas chez d'autres membres ??? cdt Modifié 30 août 2022 par manup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavS 4 534 Posté(e) 30 août 2022 Salut à tous, Tu en as de la chance Je viens de vérifier sur le mien et j'ai aucune page de numérotée XavS 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 30 août 2022 Bonjour du Québec, Ici aussi, aucune page numérotée... De plus, le nouvel emballage d'expédition a difficilement supporté le voyage... Gervais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 30 août 2022 Bonjour à tous, Effectivement il y a eu un couac sur le dernier numéro : les numéros de page sont restés en vacances ... Le coupable, c'est à dire moi-même, vous présente ses plus plates excuses ... Concernant l'emballage la réglementation a évolué et effectivement un nouveau matériau a été choisi ... Il présente l'avantage d'être plus écologique et de mieux supporter les indications imprimées. L'avenir nous dira s'il est plus ou moins fragile que le précédent. Cordialement Jean-Philippe Cazard Astrosurf-Magazine 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marko 2 Posté(e) 4 septembre 2022 Bonjour J'ai bien reçu mon numéro de Arstrosurf. Je n'ai pas prêté attention aux numéros de pages. Par contre, il a mal supporté l’expédition. L'emballage était ouvert des deux cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Philippe Cazard 4 236 Posté(e) 4 septembre 2022 Il y a 14 heures, Marko a dit : emballage était ouvert des deux cotés Apparemment, le nouvel emballage n'est pas toujours bien scellé ... mais le magazine est-il bien arrivé en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) 4 septembre 2022 Moi, au Québec, mon facteur m'a remis l'enveloppe (aussi ouverte des deux extrémités) me disant que j'étais chanceux d'avoir reçue le magazine... Le problème n'est pas forcément pour moi mais davantage pour vous. Si vous devez réexpédier certains exemplaires, ce n'est sûrement pas l'idéal. Bon, j'ai les éphémérides locales avec d'autres magazines (américains et canadiens), c'est davantage les articles qui m'intéressent. Je ne veux pas soulever à nouveau la polémique semblant entourer la publication et l'abonnement en format électronique, mais dans mon cas, ce serait satisfaisant. Dans un esprit de collaboration, salutations cordiales,, Gervais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marko 2 Posté(e) 5 septembre 2022 Oui, il est arrivé en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites