hamilton 7 306 Posté(e) 9 septembre 2022 Tout est dans le titre. Tout frais de cette semaine turbulente qui, justement, se rafraîchit un peu pour devenir " de saison " . Mais on avait oublié ce que " de saison" signifiait 🙄❓🌞🌈🌦🌩 Ondée en passe d'effacer le mirage coloré.... Matin tourmenté, Soleil contesté.... 7 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COM423 16 986 Posté(e) 9 septembre 2022 Jolie série, le double arc en ciel est très beau et l'averse tombant en rideau d'eau sur l'arc en ciel c'est très original 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamilton 7 306 Posté(e) 9 septembre 2022 il y a 26 minutes, COM423 a dit : l'averse tombant en rideau d'eau sur l'arc en ciel c'est très original Merci COM423, c'est vrai que j'ai eu peu l'occasion jusqu'alors de fixer ce moment de dissipation de l'arc-en-ciel derrière ce drapé de gouttelettes d'eau 🌦🌈 C'est comme toujours plus beau en vrai !😲 🥂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValereL 18 930 Posté(e) 9 septembre 2022 Très belles images Patrick ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deep impact 7 047 Posté(e) 9 septembre 2022 Tiens...quelqu'un t'a donné l'idée de capturer des nuages on dirait! Mais c'est très bien cette série avec un gros + pour le gros nuage et ondée. Il y a 2 heures, hamilton a dit : Matin tourmenté, Soleil contesté.... J'adore cette série avec un bel avant plan. Belles captures Patrick. Je surveille les nuages si de belles choses se présentent dans le ciel. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamilton 7 306 Posté(e) 9 septembre 2022 Il y a 4 heures, deep impact a dit : Je surveille les nuages si de belles choses se présentent dans le ciel. La pleine Lune déjâ, et nul doute que tu trouveras matière à composer de belles images avec ce qui erre au ciel !🌕🌒🔝👍📷 Merci aux visiteurs parlants ou muets😆 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrogatel 4 109 Posté(e) 10 septembre 2022 Tres jolies toutes ces peintures ! Nicolas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 042 Posté(e) 10 septembre 2022 Bonjour Patrick ! Je viens à l'instant seulement , de découvrir ces belles images une fois de plus . C'est très joli et c'est la saison qui change comme à chaque fois pour l'arrivée de l'automne .Bon Week End 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 10 septembre 2022 bravo hamilton ! polo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamilton 7 306 Posté(e) 10 septembre 2022 Il y a 8 heures, astrogatel a dit : Tres jolies toutes ces peintures ! Il y a 2 heures, rené astro a dit : C'est très joli et c'est la saison qui change comme à chaque fois pour l'arrivée de l'automne C'est la consolation de la sortie d'été ( même si j'en ai une série prise sur la mer en Espagne en plein mois de juillet....mer couleur émeraude, dégradés de bleus après l'orage +arc-en-ciel = 🙏😲🌈) On voit dans ces scènes presque " bibliques " d'après déluge, des buissons qui s'enflamment ! 😉 ( depuis la fenêtre du jardin 📸☺) 2 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COM423 16 986 Posté(e) 10 septembre 2022 2 hours ago, hamilton said: On voit dans ces scènes presque " bibliques " d'après déluge, des buissons qui s'enflamment ! 😉 ( depuis la fenêtre du jardin 📸☺) ohh 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etacentauri 3 065 Posté(e) 10 septembre 2022 J’adore les arcs-en-ciel, magnifiques photos ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartoumire 1 615 Posté(e) 10 septembre 2022 La délicatesse des tableaux éthérés circonscrits par un arc-en-ciel. -Jacques- 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hamilton 7 306 Posté(e) 10 septembre 2022 Merci à tous les visiteurs d'avoir apprécié ces moments où effectivement le temps, même vilain, suspend son vol 🙄😲 🥂 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites