Apollo39 437 Posté(e) 14 février Bonsoir à tous; Je remonte ce fil au cas ou mon expérience puisse servir à quelqu'un. Sans solution trouvée sur le forum, je me suis finalement rapproché de Pierro Astro chez qui j'avais acheté la caméra, qui m'a dirigé vers O.U. pour le SAV. J'ai donc envoyé la caméra en novembre chez O.U. puis plus de nouvelle jusqu'à ce que Pierro Astro me demande fin janvier si cela avait été réglé. Je les ai informé que je n'avait pas d'info depuis l"envoi de la caméra. O.U. m'a alors contacté pour me dire que la caméra avait été renvoyée chez ZWO pour remplacement d'une carte électronique. J'ai finalement reçu la caméra cette semaine avec une nouvelle "carte fille" pour 250€ puisqu'elle n'était plus sous garantie. Reste plus qu'à attendre une meilleure météo et de la dispo de mon coté (les deux étant rarement compatible...) pour voir si tout refonctionne correctement. D'après ce que j'ai compris, le problème que j'ai eu est très rare, voire c'était la première fois qu'ils avaient ça... Voilà voila ! Emmanuel 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites