Goofy2 428 Posté(e) 20 juillet 2023 Hello z'atous J'ai eu le même cas qui est arrivé il y a quelques mois à @polorider : après avoir tout mis en route et commencé une VA, en voulant commencer à regarder la VA dans l'oculaire de l'eV2, j'ai constaté que rien n'était visible (oculaire éteint ? ou oculaire non connecté ?), alors que je commençais à avoir un visuel sympa sur la tablette. J'ai tout éteint (eV2 et application Unistellar), puis tout redémarré: l'oculaire fonctionnait à nouveau, comme notre camarade Polorider l'avait constaté également de son côté après avoir tout redémarré. Compte-rendu fait à l'équipe Unistellar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polorider 888 Posté(e) 20 juillet 2023 Salut @Goofy2 Il y a 3 heures, Goofy2 a dit : Compte-rendu fait à l'équipe Unistellar. J'avais aussi fait un retour à l'équipe Unistellar. Je n'ai jamais eu de retour, mis à part un message instantané m'indiquant la bonne prise en compte de ma demande. Depuis je n'ai plus jamais eu ce problème. Pourvu que ça dure 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking asgard 133 Posté(e) 20 juillet 2023 Oui sa va si sa ce produit une fois par an lol 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goofy2 428 Posté(e) 20 juillet 2023 Il y a 4 heures, polorider a dit : J'avais aussi fait un retour à l'équipe Unistellar. Je n'ai jamais eu de retour, mis à part un message instantané m'indiquant la bonne prise en compte de ma demande. Anna de chez Unistellar m'avais répondu par email quasiment dans la foulée: Citation Et rebonjour Jean-Pierre, Je suis désolée pour ce souci. Merci pour les explications exhaustives. Nous avons regardé vos logs, rien ne montre les déconnexions de l'oculaire. Pouvez-vous continuer à observer et me dire si cela arrive de nouveau? Si possible avec une vidéo à l'appui? Ne vous inquiétez pas, s'il y a un problème avéré, on trouvera une solution. Merci pour votre coopération. Bien à vous, Juste avant de lui répondre à nouveau, j'ai démarré l'eV2 juste avant en plein jour pour conster que l'oculaire fonctionnait bien. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goofy2 428 Posté(e) 25 juillet 2023 J'ai eu un deuxième cas lors de ma dernière séance. J'ai alors tout éteint, puis redémarré l'eV2 et l'application. L'oculaire fonctionnait alors correctement. Compte rendu fait à Unistellar et data téléversés sur leurs serveurs. Anna à transmis à l'expertise technique. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polorider 888 Posté(e) 25 juillet 2023 il y a une heure, Goofy2 a dit : Compte rendu fait à Unistellar et data téléversés sur leurs serveurs. Le 20/07/2023 à 18:58, polorider a dit : J'avais aussi fait un retour à l'équipe Unistellar. Finalement je me demande si j'avais bien fait un retour à Unistellar à ce sujet . Mais si ça se reproduit je ne manquerais pas de le faire et de le garder en mémoire. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goofy2 428 Posté(e) 25 juillet 2023 Si c'est ponctuel on peut considérer que ce n'est pas un problème, juste une "coquetterie". Mais deux fois pour moi et une fois pour toi, ce n'est plus un soucis ponctuel. C'est pour cela que j'ai remonté l'incident à Unistellar. Je leur ai dit qu'un camarade (toi @polorider ) avait eu aussi ce soucis. J''ai précisé qu'à chaque fois après un arrêt de l'eV2 et de l'application, puis un redémarrage de l'eV2 et de l'application, l'oculaire fonctionnait à nouveau normalement. Pour toi c'est ce que tu avais dit dans ton post traitant de cet incident, il y a presqu'un an de cela de mémoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites