Achaim 6 161 Posté(e) 28 septembre 2023 un petit pano de l activité d hièrs ..... comme dab , solarquest FS60 et quark . cette fois j ai élargi le pano pour avoir le fond du ciel autour du soleil . ci dessous versions normal , sans toucher au fond , en n et b et en couleur pour contenter tout le monde . les versions sont cliquables en grand . n et b classique version couleur version avec un peut plus de luminosité autour , je ne sais pas a quoi est due la non homogénéité autour peut etre une histoire de tuiles .., si des avis ..? et quelques gros plan .....toujours à la fs60 6 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 28 septembre 2023 C'est magnifique Hervé Et tu es devenu un as de la couleur Bonne journée, AG 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rolumix 267 Posté(e) 28 septembre 2023 Il y a 7 heures, Achaim a dit : je ne sais pas a quoi est due la non homogénéité autour peut être une histoire de tuiles .., si des avis ..? Je pencherais vers une histoire de vignetage mis en évidence par le boost du fond de ciel..? RF 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Achaim 6 161 Posté(e) 29 septembre 2023 Il y a 17 heures, ALAING a dit : C'est magnifique Hervé Et tu es devenu un as de la couleur Monsieur est trop bon..... Mais mon apprentissage ne se fait que ,grâce aux conseils des anciens Puissent ils nous enseigner encore longtemps leur sagesse et leur maîtrise ....... Il y a 14 heures, Rolumix a dit : histoire de vignetage Apparemment à la vue de chaques tuiles ,du coup ,je pense que c est du à l assemblage des tuiles ........sa a l aire agencé de la même façon .... A réétudier de près.... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decatur30033 3 782 Posté(e) 1 octobre 2023 Excellents résultats! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites