bacco66 337 Posté(e) 9 octobre 2023 Voici mes dernières images au Solex, prises en fin de matinée à 1070 mt d'altitude dans le Cantal Images dans le Continuum, H-alpha et Calcium avec quelque retouche au contraste et aux détails. Et un peu de couleur... Filtre Hoya ND8, Lunette skywatcher 72 ED sur ioptron CEM70. Élaboration des vidéo SER à INTI, mise à part l'image 'mix' , faite avec Jsolex Le stage Solex de Vaison à changé la qualité de mes résultat enfin 9 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melix 535 Posté(e) 9 octobre 2023 De beaux détails visibles, il marche bien ce Sol'Ex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 281 Posté(e) 9 octobre 2023 Jolie série Bonne journée, AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fme34 0 Posté(e) 9 octobre 2023 De biens belles images. Pour ma part, je n'arrive pas (encore !) à ce niveau de netteté, mais j'y travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ddaniel84 3 Posté(e) 10 octobre 2023 Bravo David! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decatur30033 3 782 Posté(e) 10 octobre 2023 Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric246 287 Posté(e) 10 octobre 2023 Bravo Ce sont de bien belles images Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dd 254 Posté(e) 10 octobre 2023 Superbes images, je n'arrive pas encore à ce résultat avec mon Sol'Ex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites