christian viladrich

Nouveau filtre Antlia Ca K 0.5 nm

Messages recommandés

Oupsss désolé en plus j' avais vu ......

:D.....c est le soleil des vacances , ça tappe sur le ciboulot. ..

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens en tant que néofite de l achat a l étranger ...je voudrais acquérir le filtre antlia , par contre sur leur site je n es pas vu ou commander ?? Il faut leur faire un courrier avant ? , Après je n es jamais commandé hors France ( si si B|) c est PayPal  obligatoire ( que je n es pas ceci dit :|)

Merci de me faire part de votre généreuse expérience :)...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Achaim a dit :

par contre sur leur site je n es pas vu ou commander ?? Il faut leur faire un courrier avant ?

oui ils te donnent le prix + le transport + frais de douane .

 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Suite au pbs de réflections parasite sur le filtre , voici le mail que je viens de recevoir de la part d'Antlia 

 

"

Dear Brahic,

Hope you are doing well. 

We are writing to see if you are happy with the results that you took with the 5A CaK.

From other customer's feedback, the images may come with some reflective pattern/circle when using Solar Discover 5Å CaK, after more tests, our engineers think this may from the reflections caused by the large angle of the telescope's incident light, we have tested many times in the past month and found a solution to the problem, adding a flange in the 5a CaK can effectively improve this issue, it is easy to install, attached please find the installation and video for your reference.

 

We will send you one flange right now, please confirm your address is  as below. "

 

 

on peut dire qu'ils sont  réactif chez Antlia et qu'ils prennent au sérieux les problèmes rencontrés par leur clients !!! c'est tellement rare de nos jours que çà mérite d'être souligné :) Bravo à eux 

 

Adjustable Diaphragm.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant