centauris

30000 wus pour seti

Messages recommandés

Je fais toutes mes félicitations aux participants de seti qui on rejoint le Team Astrosurf et qui ont atteint les 30 000 unités de travail renvoyés.

N'hésitez pas à nous rejoindre

------------------
On est pas le meilleur quand on le croit mais quand on sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aié !

inscrit sur le Team !

plus de 41000 ans de calcul...impressionnant quand meme.

j'aime beaucoup ta signature Centauris...dommage que je n'ai pas le droit d'utiliser un truc du genre...snif

on est classé 2282eme sur combien de team ?
Je n'arrive pas a trouver cette info ?

A+

ms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Matthieu

Pour ce qui est du nombre de teams, j'ai trouvé que la 167000 exitait, par contre au dessus de 170000 je n'en trouve plus.
Bien sur, il y en a moins en fait, puisque certaines teams ont été dissoutes (il suffit de regarder la n°1 !)

------------------
Cause you did not do your math ...
http://www.alephproject.fr.st
SkyWatcher 114/900 sur EQ1, ToUcam Pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... c'est pas 41000 c'est 41.000, soit 41 années
Sinon le projet Seti global a produit 1449296.790 années de calcul depuis le début

------------------
Cause you did not do your math ...
http://www.alephproject.fr.st
SkyWatcher 114/900 sur EQ1, ToUcam Pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui...41000 ans avec 75 membres...Ca aurait fait un peu beaucoup...héhéhé

Bon...et d'après le ryhtme de traitement des blocks, tu penses qu'on rentre dans le top2000 d'ici combien de temps ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ... actuellement, le numéro 2000 a 33295 WU ... Nous, on devrait atteindre les 33300 WU le 23 juin ... Tablons donc sur début juillet

------------------
Cause you did not do your math ...
http://www.alephproject.fr.st
SkyWatcher 114/900 sur EQ1, ToUcam Pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est un peu optimiste !!!
Masi on va tout faire pour y arriver avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si, on va y arriver, je viens de me joindre à vous! Grâce à ma bête de course, ca va gazer! hem, faudrait aussi qu'elle travaille un peu pour moi, c'est qu'il ne me reste plus que 3 mois de stage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vert !

je pensais le faire tourner, en plus de chez moi, sur mon PC au taf.

Malheureusement, connexion impossible (le firewaal doit faire son oeuvre !).
Alors que c de la grosse becane !

Quelqu'un verrait-il le moyen de contourner le probleme ?(genre, importer les blocks sur disquette ou clé USB depuis mon domicile ?)

Autre question : au niveau rendement, faire tourner 2 sessions windows avec 2 SETI est-il plus "rentable" que 1 SETI sur une session unique ?

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello !
Je vous ai rejoint, mais je n'ai pas pu retrouver avec quelle adresse je m'étais inscrit au départ. Conséquence, nouvelle inscription, et 40 wus de perdus... pas grave, ça va carburer quand même, je laisse tourner les PC en permanence maintenant =)

------------------
Hop !
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinedl> ben faut demander un coup de main pour le rapport c'est un stage dans quoi ?

Matthieusibon> ça sert à rien du tout de faire tourner 2 programmes seti sur le même ordinateur à moins que t'es deux processeur sur ton ordi mais sinon tu ne gagneras rien.
Tu peux effectivement importer tes wus par disquettes ça se fait facilement, je l'ai fait pendant 3 mois tant que j'avais des ordis au boulot. Sinon envoi des unites sur ton mail et vas les récupéré. Le mieux c'est d'utiliser SetiCommander. Je le conseille pour tout le monde.

dwouisdan> dommage pour les 40 wus mais c'est pas grave...

On commence à être pas mal là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si tu pourras m'aider, c'est un stage de traitement d'image (ben oui... mais pas astro malheureusement ), mais j'ai encore le temps pour le rapport, la soutenance n'est qu'au mois de juillet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas t'aider moi je suis dans la chimie.

SetiCommander est un super porgramme qui peut mettre en réserve plusieurs unités de travail et les enchainer lorsque une d'entre elle est fini. Comme ça pas besoin de se connecter à chaque fois au serveur pour envoyer le résultat et télécharger une nouvelle unités. Avec ça tu le fais que de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Matthieu,

Pour installer SetiCommander, cf le site de la Team : http://vincent.pit.free.fr/fr/inscrire/inscrire.html

quand on te demande de taper "1" ou "2" dans la fenêtre DOS, il faut que tu tapes "2", car tu as déjà un compte, et que tu rentres l'adresse de ce compte

------------------
Cause you did not do your math ...
http://www.alephproject.fr.st
SkyWatcher 114/900 sur EQ1, ToUcam Pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

juste une petite question :

Faut il etre constament connecté sur le web pour utiliser seti@home ou peut on se connecter juste pour envoyer les resultats une fois le travail terminé par le PC ???

parce que je suis partant a 100% mais je ne peux pas rester tout le temps connecté sur le net ...

merci d'avance a vous pour la reponse !

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-salut !

oubliez la question precedente, en lisant la doc du site de la team j'ai vu que c'etait possible avec seticommander ...;

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec ou sans SetiCommander tu n'as pas besoin de rester connecter...

Le principe est que tu télécharger des unités de travail sur ton ordinateur et une fois fini tu renvoi le résultat. Entre les deux pas besoin d'internet !

J'ai quand même répondu pour ceux qui ne connaissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai beau tout essayer, que ce soit avec SETIcommander ou Seti@home, impossible d'utiliser mon PC au boulot !

Je suppose que le Firewall du proxy bloque tout et pourtant, j'ai un accès illimité à tout internet....bizarre.

Quelqu'un voit-il une solution (a part envoyer des block depuis mon domicile ?)

J'ai bien configuré dans SETIcommander le nom de proxy, le numero de port, password...Etc...rien a a faire !

Quelqu'un a-t-il deja contourné ce probleme ?

A+

Matthieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis content je suis arrivé à faire 6570 unité. Depuis que j'ai installé seti sur un octo-processeur 1.5 GHz Xeon j'arrive à en produire pas mal par jour

Bon ciel

William

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum William t'as vraiment pas envie de nous rejoindre ... ?

Matthieu > malheureusement j'ai aussi un ami qui avait du mal à se connecter via un proxy sous SetiCommander ...

tu peux essayer SetiDriver : http://www.wakeassoc.com/setidriver/

------------------
Cause you did not do your math ...
http://www.alephproject.fr.st
SkyWatcher 114/900 sur EQ1, ToUcam Pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai atteinds 500 unités je me suis dit bon ben je continue jusqu à 1000. De 1000 je suis passé à 2000 puis j ai commencé à rêver à 5000. Ils sont arrivés en fait très rapidement. Je voudrais honnetement aller à 10 000 avant de faire profiter de mes accès à des CPU à d autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais William, si tu adhères à la Team, tu ne perds pas tes WU. Les WU que tu renvoies sont comptés pour la team, mais aussi pour toi Tu ne perds pas ton compte dans l'affaire, et il continue à augmenter avec les WU que tu renvoies

------------------
Cause you did not do your math ... http://www.alephproject.fr.st
SkyWatcher 114/900 sur EQ1, ToUcam Pro


[Ce message a été modifié par Prof Vince (Édité le 17-05-2003).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
William, je confirme les dires de Prof ; si tu adheres, tu conserves ton classement personnel comme si tu n'adherais pas.

Ca ne change strictement rien à ta situation de setiseur solo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant