centauris

30000 wus pour seti

Messages recommandés

Non non Matthieu, chuis juste une fille sensible qui aime qu'on lui cause gentiment et surtout qu'on lui explique les choses avant de la renvoyer dans ses pénates... c'est la moindre des courtoisies


Cathie

PS :Serge, enlève le nez ! avant ;-) après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cherge....

pour transporter ton fauteuil rembourré, ta personne, tes APN, ton blinis/saumon, tes 12 slips-kangourous, ton Ciel&Espace du mois (....), quel tonnage de CO2 ton A340 a-t-il rejeté dans l'atmosphere pour ralier Santiago ?

Sujet clos je crois...looool

Sinon, je suis peut-etre naif, mais SETI est une belle oeuvre je trouve, meme si elle sert a justifier le cheeseburger quotidien de quelques ricains.
Ca a au moins le merite d'etre le seul projet de recherche d'ET...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sigh ...

Le seul but du client seti est de tester la stabilité des overclockings de pc, de bencher et de bencher encore, et de parader avec des WU produites en 30 minutes sur un Bi Opteron et 2Go de DDR double canal PC3200 ... Voila, satisfaits ? C'est malin, maintenant le secret est éventé ... Honte aux 4 millions de geeks qui s'adonnent à ce vice, mettant en péril la planète toute enti-re ...

Rhaaaa et l'effet de serre qui va augmenter à cause de tous ces inconscients ... Je pense qu'il faille plutot regarder du coté des pets de vache ... voire même plutot de l'enc..... de mouches

------------------
Cause you did not do your math ...
http://www.alephproject.fr.st
SkyWatcher 114/900 sur EQ1, ToUcam Pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'on peut entendre comme bêtises ici... C'est bien dommage !!!

"excuses moi de te demander pardon" non mais bien sur...

"Je suis déçu de déception" à aprce que des fois des déçu d'autres choses ??

"vous augmenter l'effet de serre" vite éteignez tous vos ordinateurs vous polluer... Retournez tous au temps du moyen age on polluait beaucoup moins...

Et dire qu'il y en a qui se font bannir du forum parce qu'ils osent utilisé un language (certe que je n'approve pas non plus) avec des abréviations... Mais qu'est ce qu'on attends pour faire de même dans ce cas là ??? Vraiment naze. Zero pointé !!!

Je suis vraiment très déçu de l'hatitude de certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends Centauris...lis un peu notre amis Cherge avec un peu moins de rigueur
(il gravite très souvent aux alentours du 1,9eme degré !!!)

Donc..pas d'inquietudes...et puis : ZEN !

Ou alors je m'y mets moi aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, Matthieu...
C'était du second degré, merci...

Bien sûr, vous ne contribuez pas à l'effet de serre, par rapport à ma/ta/sa bagnole, frigo, etc... c'était une blague...

Non, en fait, par cette "provoc" pas méchante, Prof Vince m'a donné la réponse que j'attendais : OK, Prof, comme çà, çà me va, très bien, là j'ai compris.

Centauris, OK, tu as raison, déçu de déception ne voulais rien dire, excuses moi, j'écris pas très bien en Français, je l'admets, je vais faire des efforts.

Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pouvez vous m expliquer pourkoi quand j ai telecharger seticommander et qu iols me demandent des parametres dans la fenetre dos et que je veux confirmer mes donnees il ne se passe rien
ensuite il ne veut pas telecharger de fichiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est quoi ??
ou peut on en prendre
ca va marcher avec ca ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu ... non justement, cela aurait pu poser problème mais si tu n'en n'as pas, c'est que ça ne vient pas de là

essaye de mieux expliquer le problème : la succession exacte des opérations, ce que tu vois, accompagné par des photos d'écran si tu penses que c'est nécessaire. parce que là je n'ai pas assez de données pour te répondre

------------------
Cause you did not do your math ...
http://www.alephproject.fr.st
SkyWatcher 114/900 sur EQ1, ToUcam Pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la fenetre dos (pourr s inscrire), a la fin, qd ils me demandent si les donnees que j ai formulees sont exactes et que je mets y (pour yes) et je tape sur entree il se bloque
et qd je ferme la fenetre dos il me dit que l operation a echoué
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, peut être que le serveur de Berkeley était hors service, ça arrive de temps en temps ... réessaye plus tard

------------------
Cause you did not do your math ...
http://www.alephproject.fr.st
SkyWatcher 114/900 sur EQ1, ToUcam Pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben voila un membre de plus,je suis des votres

------------------
jean-pierre Brahic
Uzès: 44.05N-04.25E
site web:http://jp-brahic.chez.tiscali.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais essayé de le faire tourner mais mon pc aime pas du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi jp-brahic !!! Grace à toi on est maintenant 80 membres... Pas mal je trouve.

DarFireProut : comment ça il aime pas ? T'as pas trop de puissances ?? J'ai jamais vu un pc ramé parce qu'on avait pas assez de puissance. Au début j'ai commancé avec un 166MMX alors tu sais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que le moment est bien venu pour remonter le topic

La team a passé les 41 000 WU renvoyées, ce qui l'a fait rentrer dans le top des 2000 meilleures teams mondiales !
D'accord y'avait un peu de retard sur mes prévisions mais bon .... ^^

Je redonne le lien du nouveau site : http://vince.phpnet.org/page-2.html

------------------
That old saying, how you always hurt the one you love, well, it works both ways.
http://vince.phpnet.org
SkyWatcher 114/900 sur EQ1, ToUcam Pro


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant