marco91 252 Posté(e) 20 avril 2024 Bonjour à tous, En ces temps de disette, la moindre éclaircie est propice à sortir le matériel malgré une turbulence plus que médiocre.Un traitement, pourtant léger, fait apparaitre des rebonds même sur le limbe. Mewlon 250 BarlowX2 ZWO174MM. Autostakkert Astrosurface PSP. Bonne balade. 4 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASTOR78 13 898 Posté(e) 20 avril 2024 Superbes images (en poussant à fond la brillance de mon écran). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 281 Posté(e) 20 avril 2024 De bien belles images malgré la turbu Bonne journée, AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco91 252 Posté(e) 20 avril 2024 Effectivement, les photos apparaissent plus foncées sur Astrosurf que celles d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la grenouille en plastoc 3 198 Posté(e) 20 avril 2024 Ben dis donc, et dire qu'il y avait de la turbu ! Super fines ces images, et quelle résolution ! Curieux de voir tes prochaines sans turbulence !!! Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 20 avril 2024 très bon piqué malgré la turbulence ! les images sont un peu sombres chez moi aussi ! bravo! polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilexpel 10 645 Posté(e) 20 avril 2024 il y a 26 minutes, la grenouille en plastoc a dit : Ben dis donc, et dire qu'il y avait de la turbu ! Oui, je me suis fait la même réflexion. Quand c'est stable chez toi ça doit valoir le coup. Très belles images, bien détaillées. Oui même remarque, un peu plus de luminosité ça serait parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco91 252 Posté(e) 20 avril 2024 Quelques photos de l'année dernière avec beaucoup mois de turbulence sur un balcon en région parisienne sud. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceM 5 576 Posté(e) 20 avril 2024 Superbes images malgré les conditions ! Le lever de soleil sur Tycho est vraiment magnifique. Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauveur 28 560 Posté(e) 20 avril 2024 bravo Marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValereL 18 930 Posté(e) 2 mai 2024 Avec un peu de retard, une définition qui arrache Marco ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orionis56 1 102 Posté(e) 2 mai 2024 Le 20/04/2024 à 11:47, marco91 a dit : sur un balcon en région parisienne oui oui on le connait ce balcon, je comprends que tu ne veuilles pas être plus précis blague à part, superbes photos ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites