Sauveur 28 559 PostĂ©(e) 28 avril 2024 Voici les derniĂšre hi hihi  Pas teste Saturne encore mais je me suis deja fais un test le matin pour savoir ou me placer pour la chopĂ©  C'est chaud ce soir voile et on essayera encore si le temp le permet  2024-04-19-1845_1--6--L-Jupiter Taka 250_     2024-04-24-1830_6-U-L-Jupiter Taka 250-4-6104    2024-04-26-1852_3-U-L-Jupiter _c8-4-636     Bonne soirĂ©e et bon ciel  11 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
wilexpel 10 645 PostĂ©(e) 28 avril 2024 Salut Sauveur... On ne t'arrĂȘte plus l'ami, une belle performance ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lucien 11 608 PostĂ©(e) 28 avril 2024 Bonsoir Sauveur ! MĂšme pas peur et tu as raison de tenter ! Je me suis permis d'accentuer un peu plus la Jupiter. Bien Ă toi cher ami.  Lucien  3 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
deep impact 7 046 PostĂ©(e) 28 avril 2024 Un joli coup bien tentĂ© Sauveur. Vraiment pas mal. Bon ciel cher ami. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
QGineys 2 362 PostĂ©(e) 28 avril 2024 Jusquâau bout du bout, tu lâessores!!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bruno 17 1 212 PostĂ©(e) 28 avril 2024 Quelle persĂ©vĂ©rance ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sauveur 28 559 PostĂ©(e) 28 avril 2024 Il y a 2 heures, wilexpel a dit : Salut Sauveur... On ne t'arrĂȘte plus l'ami, une belle performance !  il y a une heure, Lucien a dit : Bonsoir Sauveur ! MĂšme pas peur et tu as raison de tenter ! Je me suis permis d'accentuer un peu plus la Jupiter. Bien Ă toi cher ami.  Lucien   il y a une heure, deep impact a dit : Un joli coup bien tentĂ© Sauveur. Vraiment pas mal. Bon ciel cher ami.  il y a une heure, QGineys a dit : Jusquâau bout du bout, tu lâessores!!   il y a 8 minutes, Bruno 17 a dit : Quelle persĂ©vĂ©rance !  bonsoir et merci les copains đ  hi hi hi la je lâai pointĂ© mais juste pour voir elle est vraiment basse et presque dans lâarbre ça va ĂȘtre chaud pour en sortir une nouvelle đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bernard_Bayle 10 373 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Super Sauveur, tu vas lui faire faire le tour complet du cadran  Bernard Bayle 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
aeropic 1 046 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Juju un jour, Juju toujours ! Belles images, bravo Sauveur ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Lucien 11 608 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Bonne journĂ©e Sauveur et que la force soit avec nous. Il nous faudrait aussi un peu de Ciel Ă Lyon. Je sais combien d'efforts tu fais pour nous fournir ces images aux limites ! Lucien   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jpl34390 4 115 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Bonjour Sauveur , trĂ©s belle performance , bravo ! Bon ciel Ă toi. Jean Pierre. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
micheldelmas 346 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Il y a 9 heures, Sauveur a dit : hi hi hi la je lâai pointĂ© mais juste pour voir elle est vraiment basse et presque dans lâarbre ça va ĂȘtre chaud pour en sortir une nouvelle đ A faire un exploit astro-sportif en ces pĂ©riodes olympiques , ne vaut-il pas mieux, dans ces conditions, essayer en plein jour quand elle passe au zĂ©nith ? Ă environ 15h en ce moment ? Attention au Soleil tout de mĂȘme ! il est juste Ă 1h de Jupiter . 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Christophe Z 2 742 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Increvable ce Sauveur ! Ăa relĂšve de la performance đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MatEX 2 422 PostĂ©(e) 29 avril 2024 SacrĂ© Sauveur. Tu nâas vraiment pas froid aux yeux. Ă ce rythme lĂ , tu serais encore capable de nous faire la conjonction supĂ©rieure. Moi, je jette lâĂ©ponge et jâattends Saturne pour le mois prochain. Je salut ta persĂ©vĂ©rance.  Matthieu, lâexplorateur du ciel. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sauveur 28 559 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Il y a 2 heures, Bernard_Bayle a dit : Super Sauveur, tu vas lui faire faire le tour complet du cadran  Bernard Bayle  Merci Bernard !  bonne journĂ©e  il y a une heure, aeropic a dit : Juju un jour, Juju toujours ! Belles images, bravo Sauveur !  Merci alain!  bon ciel  il y a une heure, Lucien a dit : Bonne journĂ©e Sauveur et que la force soit avec nous. Il nous faudrait aussi un peu de Ciel Ă Lyon. Je sais combien d'efforts tu fais pour nous fournir ces images aux limites ! Lucien    Merci Lucien c'est sympa  bonne journĂ©e  il y a une heure, jpl34390 a dit : Bonjour Sauveur , trĂ©s belle performance , bravo ! Bon ciel Ă toi. Jean Pierre.  Bonjour et merci Jean Pierre  bonne journĂ©e  il y a une heure, micheldelmas a dit : A faire un exploit astro-sportif en ces pĂ©riodes olympiques , ne vaut-il pas mieux, dans ces conditions, essayer en plein jour quand elle passe au zĂ©nith ? Ă environ 15h en ce moment ? Attention au Soleil tout de mĂȘme ! il est juste Ă 1h de Jupiter .  Merci beaucoup!  mĂȘme avec le goto en plein jour c'est difficile d'etre dans le capteur la pour l'instant repĂ©rer au chercheur  bonne journĂ©e  il y a une heure, Christophe Z a dit : Increvable ce Sauveur ! Ăa relĂšve de la performance đ   Merci Christophe  il y a 35 minutes, MatEX a dit : SacrĂ© Sauveur. Tu nâas vraiment pas froid aux yeux. Ă ce rythme lĂ , tu serais encore capable de nous faire la conjonction supĂ©rieure. Moi, je jette lâĂ©ponge et jâattends Saturne pour le mois prochain. Je salut ta persĂ©vĂ©rance.  Matthieu, lâexplorateur du ciel.  Merci pour ta visite passe une belle journĂ©e 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
polo0258 44 352 PostĂ©(e) 29 avril 2024  salut sauveur !  trĂšs belles jupiters si loin de l'opposition , ah tu prĂ©pares Saturne , c'est bien , renĂ© va ĂȘtre content , nous de mĂȘme !  bonne journĂ©e et bon ciel !  polo 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FabriceM 5 576 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Bien jouĂ© Sauveur ! Fabrice 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Sauveur 28 559 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Il y a 2 heures, polo0258 a dit :  salut sauveur !  trĂšs belles jupiters si loin de l'opposition , ah tu prĂ©pares Saturne , c'est bien , renĂ© va ĂȘtre content , nous de mĂȘme !  bonne journĂ©e et bon ciel !  polo Bonjour et merci polo  jâaI mis le rĂ©veil ce matin mais il y avait des nuages seulement du cĂŽtĂ© de saturne đ  demain peut ĂȘtre  bon ciel  Il y a 1 heure, FabriceM a dit : Bien jouĂ© Sauveur ! Fabrice  merci Fabrice  bon ciel 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
aeropic 1 046 PostĂ©(e) 29 avril 2024 spĂ©cial @Sauveur, photo trouvĂ©e sur facebook c'est pas de moi !  4 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Christophe H 7 748 PostĂ©(e) 29 avril 2024 Bravo, ça commence Ă devenir difficile. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites