mustagh

Application ASI mount (Sky Atlas)

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai téléchargé et installé ASI Mount rebaptisé Sky Atlas sur ma tablette et le nom des constellations et des étoiles sont en chinois. Impossible de modifier ce paramètre.

Pourtant sur le Google Play store on voit des captures d'écran de cette App avec le nom latin des étoiles.....

Pouvez vous me conseiller ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ca m'est arrivé lors de la 1ere instaalation. J'ai forcé le langage anglais (c'est tout en bas dans Apps Setting) ensuite tu arretes totalement l'appli et tu l'as redemarre et ca va marcher (en tout cas pour moi ca l'a fait.)

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, LoicT a dit :

J'ai forcé le langage anglais (c'est tout en bas dans Apps Setting) ensuite tu arretes totalement l'appli et tu l'as redemarre et ca va marcher (en tout cas pour moi ca l'a fait.)

J'ai aussi choisi le langage anglais et redémarré l'appli......plusieurs fois sans succès.

J'ai aussi désinstallé/réinstallé l'appli et pour l'instant sans résultat. :x Il faudrait que je regarde si ça fait pareil sur mon smartphone que sur la tablette.

Je suis sous Android.

Pareil sur mon smartphone : étoiles en chinois.......

 

Modifié par mustagh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé la solution : il faut aussi  carrément redémarrer la tablette et le smartphone pour que la modif de langage soit prise en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant