Thierry Legault

La super protu de ce soir !

Messages recommandés

Excellent Thierry :)

Bonne journée,

AG

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle planche Thierry .

dire que j'ai canardé cette région tout le matin pour faire une animation , et que ça se soit réveillé quand les nuages sont arrivés .

Paul

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, banjo a dit :

dire que j'ai canardé cette région tout le matin pour faire une animation , et que ça se soit réveillé quand les nuages sont arrivés .

 

ah j'en ai loupé des tas aussi ! Hier j'ai eu de la chance, je rentre du travail et je prépare mes affaires pour filer à la salle de ping-pong, mais je jette un oeil à l'image temps réel et je vois un truc méchant qui commence à s'échapper, je monte le matos à toute vitesse et après il a fallu guetter les trous entre les nuages. Et dire que des tas de gens croient que l'astro c'est une activité pépère ! xD

  • J'aime 3
  • J'adore 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, Thierry Legault a dit :

 

ah j'en ai loupé des tas aussi ! Hier j'ai eu de la chance, je rentre du travail et je prépare mes affaires pour filer à la salle de ping-pong, mais je jette un oeil à l'image temps réel et je vois un truc méchant qui commence à s'échapper, je monte le matos à toute vitesse et après il a fallu guetter les trous entre les nuages. Et dire que des tas de gens croient que l'astro c'est une activité pépère ! xD

Bravo pour cette série, vraiment magnifique. Où peut-on voir l'image temps réel que tu mentionnes? Sur internet?

Modifié par artezien
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/07/2024 à 00:08, Thierry Legault a dit :

protu-surprise très brillante et rapide

Belles images de notre Soleil d'été

Bon Dimanche

Bon Ciel

Marc:)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant