PaulAstro

Cosmio : Nouveau réseau social avec gamification

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Capture d’écran 2024-07-08 à 10.12.49.png

Je suis heureux de vous présenter un nouveau service que j'ai développé : https://cosmio.io/  un réseau social destiné aux astrophotographes. Vous vous demandez peut-être pourquoi créer un nouveau réseau alors qu'Astrobin existe déjà. Eh bien, Cosmio offre plusieurs avantages remarquables :

- Interface utilisateur améliorée : Cosmio est plus intuitif avec une interface utilisateur plus claire.

 

- Système de gamification : Gagngez des tags et devenez experts en planéto ou ciel profond !
668ba56e56b0e_Capturedecran2024-07-08a10_11_54.png.de8002fa675f13269e734dfa929d134e.png

 

- Automatisation : il tague automatiquement vos photos avec le plate-solving.

 

- Interactions sociales : Comme dans un réseau social classique, vous pouvez commenter et aimer les photos des autres membres.

 

- Base de données enrichie : elle contient des télescopes, des filtres, des accessoires, des montures et une recherche avancée via un système de tags pour les photos.
668ba5cf4f389_Capturedecran2024-07-08a10_39_25.png.921b4c5671fde141fb58e0284f62b489.png

 

- Application mobile, bientôt disponible pour iOS et Android !
 

Actuellement en phase bêta, elle est donc en anglais, les traductions suivront bientôt !
 

Astrobin commence à vieillir et ne répondait plus à mes attentes, d'où la création de Cosmio. J'espère que cette nouvelle plateforme vous plaira ! J'attends avec impatience que vous la testiez et que vous me fassiez part de vos commentaires afin que nous puissions l'améliorer ensemble.

 

Questions de confidentialité et de sécurité : vos photos sont stockées sur Firestore, donc aucun souci à ce sujet. Bien entendu, vous gardez entièrement les droits sur vos photos.

 

Je compte sur vous pour ajouter vos plus belles photos :)


Bon ciel à vous !

Paul

 

Modifié par PaulAstro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant