sebichon

setihome

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous connaissez le programme setihome ,c'est un programme informatique sur la recherche de vie extra terrestre il suffit juste de l'installer sur son pc et ensuite ce programme calcul et analyse des données provenant du plus grand téléscope qui se trouve à arecibo !
C'est un logiciel vraiment trés bien et puis cela permet de participer depuis chez sois à faire avancer la recherche !
Actuellement mon pc est à environ 1300 heures de calcul et d'analyse !
Dite moi si vous aussi vous participez à ce programme de recherche juste comme ça pour savoir et si oui depuis combien de temps ?

merci !

sebichon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un groupe d'utilisateurs SETI ici sur le forum, tape "Seticommander", "seti",...etc dans "Rechercher, tu trouveras comment s'inscrire"

Aux dernieres nouvelles le groupe avait la 2000eme place mondiale (très honorable vu le nombre d'utilisateurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sebichon,

oui oui on connait bien seti@home, j'en suis moi même à 455wus et 1600hr de calcul et la team astrosurf (dont je fais bien sûr parti ) est très active (nous sommes classés 1700éme actuellement), 89 membres et bientôt 60 années de calcul cumulés Si tu veux nous rejoindre, tout est expliqué ici : http://www.profvince.com/page-16-0-0-0-1.html

Mais il va falloir bientôt passer à BOINC. D'ailleurs Prof vince, va falloir que tu ré-écrive tes scripts pour gérer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous, je fais également ce programme.

j'en suis à 1508 unités en plus de 13 000 heures

J'avais créé mon groupe "UNIVERS" qui a compté jusqu'à 30 membres mais je suis un des derniers actifs (8000wu renvoyé en tout).

Y aurait-il la possibilité que je rejoigne la team Astrosurf?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astromathieu,
Climatprédiction est tout aussi important que seti.
merci pour ton ouverture d'esprit
et de laisser l'échange d'idées possible....
Bon ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sincèrement, je dirai même que climatprediction est plus utile que seti, parce qu'on est vraiment pas sûr du tout de trouver des ET ... mais ça c'est la passion après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour trouver il faut chercher...Seti a aussi son utilité, pour pouvoir dire : oui, nous avons trouvé, ou, non, nous n'avons rien trouvé, il faut maintenant chercher dans d'autres directions...

[Ce message a été modifié par arnaudfrh (Édité le 25-05-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant