sebichon

Ovni ,et si on en parlait !

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai effectivement entendu parler d'une "UFO Highway" avec panneaux routiers un peu spéciaux mais je pense que ça relève du folklore. Ca doit se trouver dans les environs de la fameuse "zone 51". Ceci de mémoire, je ne me souviens plus ou j'ai vu ça.
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si beaucoup de conclusions élaborées ne peuvent dissocier formellement le phénomène ovni de l'exobiologie, ce sujet a sa place ici, tout comme d'autres spéculations sur la cosmologie ou la cosmogonie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fermer ce sujet ou le déplacer vers les délires, c'est intéressant comme réaction.
Et ne pas regarder ce sujet, pour ceux que ça énerve, ça ne serait pas ça, la solution?
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans compter que nombre d'objets astronomiques, tels que la lune, Vénus ou des météores, sont réputés responsables de certaines observations.

« Circulez, y a rien à voir.»
Il y a des képis qui se perdent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Marie,
Rectification: il s'agit de Extraterrestrial Highway à une centaine de km de Las Vegas, qui se trouve à proximité de la base de Nellis où se trouve la "Zone 51". Il ne s'agit pas de prévenir d'atterissage d'ovni mais l'endroit permettrait de voir des lumières aux évolutions bizarres au dessus de la base. J'ai trouvé ça dans une cassette du commerce de 1996 intitulée "des OVNI dans le désert". Sans garantie... Pour ceux qui ont suivi la série X-Files, il y a un épisode qui s'inspire de l'endroit: les héros sont emmenés par un ufologue près d'une base secrète et voient des lumières bizarres. Mulder est pris en chasse par une autre lumière et intercepté par ce qui se révèle être un hélicoptère....
Cordialement,
Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La meilleure preuve qu'il existe une forme d'intelligence extra-terrestre est qu'elle n'a pas essayé de nous contacter.

------------------
Dob250
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups! Doublon

[Ce message a été modifié par manux (Édité le 26-08-2004).]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre Marie, tu dis:"Mais qui, au fond, a le courage d'être libre..?"
Réponse: ni toi, ni moi...ni personne. Pour la simple et bonne raison que nous ne sommes pas libre de quoique ce soit.Tout au plus inconscients des mécanismes profonds qui nous font agir et penser.Le sentiment de liberté, c'est cette faculté que nous attribuons, de manière erronée, à notre volonté de se déterminer elle-même (le libre arbitre)...
Point de liberté, de mérite et autre courage dans le comportement humain. A chaque instant , nous ne sommes que le fruit de l’interaction d’avec ce monde que nous avons traversé jusqu’ici.
Que reste t’il alors… ? Le plaisir… Le vrai moteur…
La quasi totalité des habitants de cette planète, tout en étant mu par cette recherche de satisfaction, passe son temps, ensuite, à post-légitimer ses actions par tout un tas explications hasardeuses mais plus valeureuses…liberté, courage, mérite…etc..
Si ton esprit semble "ouvert" à la question des Ovnis, c'est avant tout parce que l'hypothèse de leur existence et les recherches que tu entreprends à leur sujet te procure plaisir et satisfaction, c'est tout...Rien de plus…
Est t’on vraiment libre de penser Pierre Marie… ?
Car c’est à mon sens la question que l’on devrait se poser avant toute autre…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant