Jean-Paul OGER 6 875 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 il y a 5 minutes, Etacentauri a dit : Absolument splendide, bravo! Merci beaucoup đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivier Meeckers 4 415 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Il y a 3 heures, Xavier Meex a dit : On t'aurait bien accompagnĂ© mais Oli finissait sa dĂ©gustation de Rhum et ne retrouvait plus le chemin du dĂŽme. Quand Ă moi, j'ai rentrĂ© prĂ©cipitamment e C11 qui attendait toujours sur la terrasse aprĂšs sa super nuit de la veille. Parce que le brouillard, ça mouille !  Non mais! J'ai étĂ© malin.. J'avais prĂ©vu le coup! La dĂ©gustation de rhum s'est faite dans le dĂŽme . Ainsi, plus besoin de chercher le chemin. Bon, Ă la fin de la soirĂ©e, plus besoin de la bino pour voir double...  Malheureusement, la nuit derniĂšre c'Ă©tait compliquĂ© pour moi de passer la nuit dehors. Ca n'aurait pas Ă©tĂ© trĂšs pro. Mais une chose est sĂ»re, on a loupĂ© une excellente nuit. La "Belgian connection" saura se venger. Et la vengeance est un plat qui se mange froid...  L'homme du Ch'nord n'a qu'Ă bien se tenir! 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean-Paul OGER 6 875 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 il y a 10 minutes, Olivier Meeckers a dit :  Non mais! J'ai étĂ© malin.. J'avais prĂ©vu le coup! La dĂ©gustation de rhum s'est faite dans le dĂŽme . Ainsi, plus besoin de chercher le chemin. Bon, Ă la fin de la soirĂ©e, plus besoin de la bino pour voir double...  Malheureusement, la nuit derniĂšre c'Ă©tait compliquĂ© pour moi de passer la nuit dehors. Ca n'aurait pas Ă©tĂ© trĂšs pro. Mais une chose est sĂ»re, on a loupĂ© une excellente nuit. La "Belgian connection" saura se venger. Et la vengeance est un plat qui se mange froid...  L'homme du Ch'nord n'a qu'Ă bien se tenir! L'homme du Nord , eh je n'habite pas dans les bois ,quoique  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Simon Fabre 4 355 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Bravo Jean-Paul c'est encore dantesque ! Le 400 frappe encore et toujours! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean-Paul OGER 6 875 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 il y a 2 minutes, Simon Fabre a dit : Bravo Jean-Paul c'est encore dantesque ! Le 400 frappe encore et toujours! Merci beaucoup Simon , je partagerai un gif du seeing đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
tom le bleu 2 314 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 alors la ça envoie du tres lourd!! vraiment sublime!!  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean-Paul OGER 6 875 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 il y a 9 minutes, tom le bleu a dit : alors la ça envoie du tres lourd!! vraiment sublime!!  Merci beaucoup Tom, je croise les doigts pour pouvoir la faire au plus proche de l'opposition đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MatEX 2 422 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Papi est rentrĂ© bien tard cette nuit.  Mais il nous a ramenĂ© de beaux champignons.  Jupiter comme Mars sont parfaites. Chapeau ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean-Paul OGER 6 875 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 il y a 7 minutes, MatEX a dit : Papi est rentrĂ© bien tard cette nuit.  Mais il nous a ramenĂ© de beaux champignons.  Jupiter comme Mars sont parfaites. Chapeau ! Merci beaucoup Mat Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ALAING 66 280 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 C'est . . . fabuleux Jean-Paul Bonne soirĂ©e, AG 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean-Paul OGER 6 875 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 il y a 26 minutes, ALAING a dit : C'est . . . fabuleux Jean-Paul Bonne soirĂ©e, AG Merci beaucoup Alain voici une partie du seeing de cette nuit  1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ValereL 18 930 PostĂ©(e) 4 novembre 2024 Toujours remarquable Jean Paul ! L'avantage d'un tel diamĂštre, c'est que tu peux te permettre de poster une Mars ultra douce tout en montrant de beaux dĂ©tails dans le mĂȘme temps !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
jp-brahic 4 686 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 superbes prises 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Clementbch08 553 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 Toujours aussi impressionnĂ© par tes images Jean-Paul, bravo ! đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
P.ARTICO 688 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 Excellent Patrick 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ALF 4 073 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 Du grand art !!! La vision live est bluffante  GreG. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
DDuchesneau 1 112 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 Jean-Paul, tes images sont remarquables! tu as su profiter Ă fond de cette nuit dantesque. Tes traitements sont trĂšs rĂ©ussis et c'est un plaisir Ă regarder.  Vivement qu'un soir de cette qualitĂ© se prĂ©sente aussi par chez nous....  Dominique 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean-Paul OGER 6 875 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 Il y a 20 heures, ValereL a dit : Toujours remarquable Jean Paul ! L'avantage d'un tel diamĂštre, c'est que tu peux te permettre de poster une Mars ultra douce tout en montrant de beaux dĂ©tails dans le mĂȘme temps !  Merci beaucoup Valere, oui et lĂ elle Ă©tait encore basse en plus donc Ă plus grande Ă©lĂ©vation ça va donner đ Il y a 13 heures, jp-brahic a dit : superbes prises Merci JP đ Il y a 13 heures, Clementbch08 a dit : Toujours aussi impressionnĂ© par tes images Jean-Paul, bravo ! đ Merci ClĂ©ment , tu as pas shooter cette nuit ci ? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean-Paul OGER 6 875 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 Il y a 11 heures, P.ARTICO a dit : Excellent Patrick Merci Patrick đ Il y a 11 heures, ALF a dit : Du grand art !!! La vision live est bluffante  GreG. Merci beaucoup GreG. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean-Paul OGER 6 875 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 Il y a 10 heures, DDuchesneau a dit : Jean-Paul, tes images sont remarquables! tu as su profiter Ă fond de cette nuit dantesque. Tes traitements sont trĂšs rĂ©ussis et c'est un plaisir Ă regarder.  Vivement qu'un soir de cette qualitĂ© se prĂ©sente aussi par chez nous....  Dominique Merci Dominique, et encore le seeing a changĂ© sinon Mars aurait pu ĂȘtre plus dĂ©taillĂ©e parce que lĂ je l' ai prise alors qu' elle Ă©tĂ© encore assez basse. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jacques VAN DER MEER 4 408 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 On 4-11-2024 at 2:50 PM, Jean-Paul OGER said: en espĂ©rant que tout cela vous plaise  YES YES YES YES ! C'est magnifique ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Jean-Paul OGER 6 875 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 il y a une heure, Jacques VAN DER MEER a dit :  YES YES YES YES ! C'est magnifique ! Merci beaucoup Jacques Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
FabriceM 5 576 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 Câest vraiment top JP. Un grand bravo ! Fabrice 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
dfremond 4 773 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 C'est excellent! Tu as su bien profitĂ© de ce bon seeing, et , en passant,c'est sur que ton flextube 405 a une bonnequalitĂ© optique... Ca me donnerait bien des envies.. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Bohns 2 581 PostĂ©(e) 5 novembre 2024 Strike !!!  Câest magnifique et exceptionnel ! Une telle qualitĂ© est vraiment rare, et tĂ©moigne dâun excellent tube parfaitement collimatĂ©, mais surtout dâun rĂ©el talent de ta part. Bravo Jean-Paul  Cordialement, Stef. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites