Martin Bernier 10 696 Posté(e) 16 décembre 2024 (modifié) Au tour de Mars capturée la même nuit que Jupiter! Avec toujours d'aussi bonnes conditions Une animation bio. Bon visionnement Martin Modifié 16 décembre 2024 par Martin Bernier 19 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Z 2 742 Posté(e) 16 décembre 2024 Superbe cette Mars ! Tu n'as pas forcé, c'est très bien comme cela. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sauveur 28 559 Posté(e) 16 décembre 2024 belle bravo 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatEX 2 422 Posté(e) 16 décembre 2024 Une anim’ au top. Bien joué. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul OGER 6 875 Posté(e) 16 décembre 2024 Superbe Martin, pour cette rotation tu es à combien de secondes par vidéo ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent STEINMETZ 464 Posté(e) 16 décembre 2024 Tabernacle, c'est grandiose force un peu martin, force A+ Vincent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BREIZH 2 825 Posté(e) 16 décembre 2024 incroyable cette definition je ne parle meme pas de l'animation, je ne trouve pas les mots 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appiantiqua 3 725 Posté(e) 17 décembre 2024 De plus en plus fort Martin magnifiques clichés Eric 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orionis56 1 102 Posté(e) 17 décembre 2024 Superbe Martin ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exaxe17 6 685 Posté(e) 17 décembre 2024 Whoua! Trop belle 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabriceM 5 576 Posté(e) 17 décembre 2024 Magnifiques images ! En louchant sur celles du haut ou du bas de ta planche, nous avons une superbe vue 3D. Fabrice 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy03 6 690 Posté(e) 17 décembre 2024 il y a 25 minutes, FabriceM a dit : , nous avons une superbe vue 3D Exacte!! Ca marche bien, belle effet. Bravo Martin! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATLUC. 3 630 Posté(e) 17 décembre 2024 Il faudrait interdire des images comme ça. Mais que fait la censure ? encore un gars qui est dans le nord. Bon chez moi c'est à partir d'Orange. Un énorme bravo Martin. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilexpel 10 645 Posté(e) 17 décembre 2024 Ah que c'est beau, merci pour le partage Martin ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippoïde 8 381 Posté(e) 17 décembre 2024 Superbe !! et l'animation est top Glob 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xavier Meex 1 801 Posté(e) 17 décembre 2024 ça envoi bien, quand même. Bravo ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 17 décembre 2024 elles sont exceptionnelles ces Mars martin et l'animation un régal !!! tu fais beaucoup de jaloux cousin ! bonne journée et bon ciel ! paul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon Fabre 4 355 Posté(e) 17 décembre 2024 Bravo Martin, magnifiques ces images martiennes! La planche de 4 envoie déjà fort, mais la cinquième, popopooooo... Le traitement ne se voit pas et la colorimétrie me semble fort juste, une petite merveille! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Bernier 10 696 Posté(e) 17 décembre 2024 Merci beaucoup les cousins! Quand c'est bon comme le fut cette nuit magique. L'adrénaline monte et on ne sens plus le froid! Et pis de toute façon, je suis habillé pour affronter beaucoup plus froid que -14. Pour l'animation. J'ai utilisés 36 brutes traitées en batch (films de 180sec). Pour les images, ce sont des dérotations de 13 brutes chacune. J'ai pas encore pris le temps de trier les meilleurs pour en faire une le pus sharp possible. Ça va venir... Il y a 14 heures, Vincent STEINMETZ a dit : Tabernacle, c'est grandiose force un peu martin, force Non justement! Ma force est dans la retenu. Trop c'est comme pas assez!!! il faut juste le milieux Merci Vincent Il y a 4 heures, FabriceM a dit : En louchant sur celles du haut ou du bas de ta planche, nous avons une superbe vue 3D. J'y avais même pas pensé en faisant cette planche! Car de toute façon j'ai jamais réussi à loucher pour les voir en 3D!!! T'en mieux pour les loucheurs Merci Franck Il y a 2 heures, CATLUC. a dit : l faudrait interdire des images comme ça. Mais que fait la censure ? encore un gars qui est dans le nord Je suis plutôt un gars du sud! Du sud du Québec. Ce qui me situe en hauteur autour de Lion. Mais en beaucoup plus froid Merci Luc il y a 26 minutes, Simon Fabre a dit : mais la cinquième, popopooooo... Le traitement ne se voit pas et la colorimétrie me semble fort juste, une petite merveille! Celle-là a bien sortie coté couleur. Comme J'ai beaucoup de données. Et que tout a été fait en batch. je vais reprendre tout ça plus précisément pour en tirer le meilleurs... Merci Simon Encore merci vous tous Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guy03 6 690 Posté(e) 17 décembre 2024 On pourrait dire "que ça envoie du bois" ces Mars! Mais bon, au Québec......ce n'est pas étonnant! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lkaiser 1 196 Posté(e) 17 décembre 2024 Magnifique ces images de Mars !!! et l'animation est au top Bravo Lionel 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier Meeckers 4 415 Posté(e) 17 décembre 2024 Elles sont magnifiques ces Mars, Marti(e)n . 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValereL 18 930 Posté(e) 17 décembre 2024 Très gros carton Martin, grand bravo ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ARTICO 688 Posté(e) 17 décembre 2024 EXCELLENT ! Bravo Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre Cucculelli 557 Posté(e) 17 décembre 2024 C'est chouette ça , Martin Bravo ! alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites