Cyril Richard 1 503 Posté(e) 24 décembre 2024 Un petit mot à l'attention des utilisateurs de Siril (et des autres aussi )https://siril.org/fr/2024/12/les-douze-jours-de-siril/ Bonne soirée. 6 3 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COM423 16 979 Posté(e) 24 décembre 2024 Ça fait rêver Vivement la sortie ! En attendant, très bon Noël. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent STEINMETZ 464 Posté(e) 24 décembre 2024 Salut cyril, je viens de me convertir a SIRIL, et je suis fan, vous avez vraiment des calculs très propres, notamment le drizzling qui marche bien mieux que ce je vois sur les autres logiciels. Le script est un truc que j'adore, le concept de l'outil qu'on utilise a sa guise et en masse est vraiment génial. Le rejet des traces de satelitte est egalement très efficace, bravo c'est vraiment plaisant de voir les maths efficaces a l'action. Bravo a l'équipe, et bon noel aussi Vincent 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ARTICO 688 Posté(e) 25 décembre 2024 Waouh, on a hâte ! Je n'utilise que SIRIL il est excellent Joyeuses fêtes Patrick 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigcrunch 3 994 Posté(e) 25 décembre 2024 Merci pour l info et le détail des 12 jours trés interessant... Bon Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo0258 44 352 Posté(e) 25 décembre 2024 merci et bon Noël ! paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Valvin 387 Posté(e) 25 décembre 2024 Whaaaa ! impressionnant ! Enfin l'empilement de mosaïques ! Merci Cyril !! Le lien avec Graxpert, cool ! Et toutes ces choses qui éveillent la curiosité ! Hât d'essayer ! Merci pour cet outil tellement riche. Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites