rené astro 10 042 Posté(e) 31 décembre 2024 2 1 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 042 Posté(e) 31 décembre 2024 Avec encore beaucoup de belles images comme vous savez tous , si bien les faire. MEILLEURS VŒUX À TOUS 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 31 décembre 2024 Merci René Je te laisse la chaleur et le dîner qui réchauffe, le caviar ça se mange très frais Bonne soirée, bon réveillon et meilleurs vieux voeux pour 2025 AG 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 042 Posté(e) 31 décembre 2024 il y a 25 minutes, ALAING a dit : Je te laisse la chaleur et le dîner qui réchauffe, le caviar ça se mange très frais Bonne soirée, bon réveillon et meilleurs vieux voeux pour 2025 AG Bonsoir Alain Ah nous , nous faisons ça demain midi, c'est moins fatiguant et le soir à notre âge il faut manger léger . Pas de caviar chez nous, ce n'est pas dans nos coutumes, je préfère les huîtres. Merci pour les vieux ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackbauer 2 17 588 Posté(e) 31 décembre 2024 Pour moi ce soir c'est saumon et coquilles St Jacques ! Quelques bons conseils pour aborder 2025 avec zénitude : 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoth 4 161 Posté(e) 31 décembre 2024 Bonne année à toutes et tous !! 2 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegans 95 Posté(e) 31 décembre 2024 Bonne année à tous les cons alors !!!!!! Et un souvenir de la CON-jonction Lune Jupiter du 18 janvier, c'est con comme la Lune et ça ne sort pas de la cuisine de Jupiter 🤡 💥🚀🌲 Bien amicalement Marc 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 31 décembre 2024 Il y a 2 heures, rené astro a dit : Ah nous , nous faisons ça demain midi, c'est moins fatiguant et le soir à notre âge il faut manger léger . Ah mais nous aussi, on recommence demain midi Il y a 2 heures, rené astro a dit : Pas de caviar chez nous, ce n'est pas dans nos coutumes, je préfère les huîtres. Ah mais nous aussi après le caviar et avant les langoustes Bonne soirée et bon réveillon, AG 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 042 Posté(e) 1 janvier Il y a 10 heures, ALAING a dit : Il y a 12 heures, rené astro a dit : Ah nous , nous faisons ça demain midi, c'est moins fatiguant et le soir à notre âge il faut manger léger . Ah mais nous aussi, on recommence demain midi Il y a 12 heures, rené astro a dit : Pas de caviar chez nous, ce n'est pas dans nos coutumes, je préfère les huîtres. Ah mais nous aussi après le caviar et avant les langoustes Bonne soirée et bon réveillon, AG Toujours le mot pour rire ce Alain !!!!!!! J'espère que tout s'est bien passé cette nuit ? Pas trop la gueule de bois , car il aura bien fallu pousser tout ça avec quelques petits verres quand même. Allez très bonne journée et bonne année. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
404-Not found 487 Posté(e) 1 janvier Il y a 11 heures, ALAING a dit : Il y a 13 heures, rené astro a dit : Pas de caviar chez nous, ce n'est pas dans nos coutumes, je préfère les huîtres. Ah mais nous aussi après le caviar et avant les langoustes Pas de caviar mais huîtres et queues de langouste 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALAING 66 280 Posté(e) 1 janvier il y a 59 minutes, rené astro a dit : J'espère que tout s'est bien passé cette nuit ? Superbement sauf qu'ils ne sont pas arrivés à la fin des langoustes Même avec force trou gascon il y a 16 minutes, 404-Not found a dit : Pas de caviar mais huîtres et queues de langouste Excellent choix nous en Aquitaine, le caviar c'est un produit local Bon premier de l'an et meilleurs voeux pour 2025, AG 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaufrègesI3 17 521 Posté(e) 1 janvier Il y a 2 heures, rené astro a dit : car il aura bien fallu pousser tout ça avec quelques petits verres quand même. Ouais.. pfffff... On peut noter que vous êtes resté très discrets sur ce sujet... ce qui fait craindre le pire .. Sachant que si étiez invités ou en déplacement.. au retour vous avez laissé conduire vos épouses ! (*). Meilleurs voeux (angoissés) ! (*) Avec le léger espoir de vous retrouver quand même en 2025 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grelots 3 253 Posté(e) 1 janvier Bonne année à tous 😘😘😘 1 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 042 Posté(e) 1 janvier il y a 58 minutes, vaufrègesI3 a dit : On peut noter que vous êtes resté très discrets sur ce sujet... ce qui fait craindre le pire .. Sachant que si étiez invités ou en déplacement.. au retour vous avez laissé conduire vos épouses ! (*). Personnellement je ne prends pas ces propos pour moi car cela va avoir lieu dans environ 1 heure !!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 1 108 Posté(e) 1 janvier Meilleurs voeux à tous, et n'oubliez pas de donner un coup de main pour débarrasser la table après vos agapes! 3 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain MOREAU 8 417 Posté(e) 1 janvier Il y a 9 heures, rené astro a dit : J'espère que tout s'est bien passé cette nuit ? Les nuits de réveillons sont idéales pour observer les étoiles doubles ! 🍾🥂🤣 Bonne année 2025 à tous les survivants de 2024, donc ! 2 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rené astro 10 042 Posté(e) 1 janvier Il y a 2 heures, Alain MOREAU a dit : Les nuits de réveillons sont idéales pour observer les étoiles doubles ! Pour ceux qui ont trop bu !!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonne 4 533 Posté(e) 1 janvier Merci René Meilleurs vœux à toutes et à tous. Jérôme 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites